Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ventes privées c'est un super site, c'est vrai que les délais sont un peu longs
J'en connais un autre qui est pas mal, mais il faut être parrainés, donc si cela intéresse quelqu'un, envoyez moi un petit mail. c'est le meme systeme que ventes privées. On y trouve de tout des vêtements de marques, articles de sport, maroquinerie...... 
cosmos a écrit:
Ventes privées c'est un super site, c'est vrai que les délais sont un peu longs
J'en connais un autre qui est pas mal, mais il faut être parrainés, donc si cela intéresse quelqu'un, envoyez moi un petit mail. c'est le meme systeme que ventes privées. On y trouve de tout des vêtements de marques, articles de sport, maroquinerie......
on peux savoir lequel car je suis inscrite dans pas mal de ventes un de plus se serais pas mal

pour les jeans ils sont imbattables au niveau prix ! et pour les sous-vêtements chics aussi d'ailleurs !
moi j'ai jamais eu aucun soucis avec eux... mais il est vrai que les délais sont un peu long mais vu les prix ça vaut le coup d'attendre 
en revanche faut être parrainé pour y accéder une 1ère fois 
kikine2402 a écrit:
Est-ce-que l'on peut régler par chèque ?
je ne coirs pas qu'on puisse payer par chèque...
cosmos a écrit:
Le site s'appelle : fruit rouge
je connais espacemax.com aussi est pas mal
je connais, également, ce site "VENTE-PRIVEE.COM".
Il est sympa, j'ai eu l'occasion d'y acheter des jeans DIESEL, MELTIN POT, des basket COQ SPORTIF, des vétements KOOKAI.
Les prix sont intéressants mais les délais assez long. Sinon aucun autre problème rencontré. Même pour le retour d'un article, tout s'est bien passé.
Sinon je ne connais pas les autres sites !
floon06 a écrit:
je connais, également, ce site "VENTE-PRIVEE.COM".
Il est sympa, j'ai eu l'occasion d'y acheter des jeans DIESEL, MELTIN POT, des basket COQ SPORTIF, des vétements KOOKAI.
Les prix sont intéressants mais les délais assez long. Sinon aucun autre problème rencontré. Même pour le retour d'un article, tout s'est bien passé.
Sinon je ne connais pas les autres sites !
c'est de celui la dont je parle biz

| Sujets proches de les ventes privées | Partenaires |
|---|---|
|
|