Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

ce n'est pas ma couleur de vert mais je la trouve très jolie quand même 
elle est très sympa mais je pense que la photo est prise de trop près car j'ai un peu de mal à avoir une vue globale de la bague ... ou ce sont mes yeux ??.!!!!
Linou a écrit:
elle est très sympa mais je pense que la photo est prise de trop près car j'ai un peu de mal à avoir une vue globale de la bague ... ou ce sont mes yeux ??.!!!!
idem mais la bague est tres jolie les couleurs vont tres bien ensemble pour la photo mieux que moi donc rien a dire 
Désolé mais je ne vois pas trop bien les formes de la bague

je copite, c'est vrai qu'on a un peu du mal à voir la bague 
Linou a écrit:
tout pareil 

C'est un modèle original, la couleur olivine est très belle par contre j'aurais mis une autre couleur à la place des cristals
pout ton travail. Je copie les copines, la photo est trop proche.
Dernière modification par kikine2402 (30-01-2007 00:05:03)
ralalaaaa elles sont jamais contentes les popines
un coup trop petit un coup trop gros
moi ce sont les deux coeurs qui me genent...
par contre on voit super bien les couleurs !!!
euh bon je vais faire la pénible mais je n'arrive pas à me faire une idée de la vue d'ensemble

Très jolie

Bien que les couleurs choisies sont super contrastées, et que la photo soit nette je ne vois pas le modèle et les coeurs ne son pas à plat ??? Donc mes commentaires seraient tronqués. bravo pour le travail. MLF
Pourrait on mieux la voir, car on ne se rend pas du tout compte, de sa forme.J'aime beaucoup la couleur
.
très lumineuse