Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ce soir au diner potage et poivrons farcis et vla que mon grand garçon de 12 ans veut pas manger,monsieur a pas faim.
Il s'est juste contenté de boire un demi bol de potage?
Bizarre parce qu'a la cantine il mange mais il dit qu'il a pas le choix.
j'ai beau lui repeter toute l'année qu'il est en pleine croissance et qu'il a besoin d'un regime alimentaire varié,rien n'y fait!!
grrrrrrrrrrrrrrrr j'enrage
A quoi ça sert que ducros il se décarcasse?je me le demande 
il mange entre deux ? quelques gâteaux qui pourraient lui couper l'appetit ? ou alors une petite copine le tourmente .....
Franchement,c'est rageant...
Je peux faire pleins de bonnes choses et ma fille, c'est pareil ..n'a pas faim!!!
Le pire ,c'est quand elle va chez la gardienne,elle en reprend 2-3 fois...
Quelques jours après,je peux faire la meme chose que la gardienne!!!elle ne mangera rien!!!!
C'est vraiment rageant....Je me mets a ta place Fatyma...

caroline 68 a écrit:
Franchement,c'est rageant...
Je peux faire pleins de bonnes choses et ma fille, c'est pareil ..n'a pas faim!!!
Le pire ,c'est quand elle va chez la gardienne,elle en reprend 2-3 fois...
Quelques jours après,je peux faire la meme chose que la gardienne!!!elle ne mangera rien!!!!
C'est vraiment rageant....Je me mets a ta place Fatyma...
![]()
![]()
... ça me rappelle l'histoire d'une petite fille... que vous connaissez sous le nom de Linou
... et qui trouvait toujours tout meilleur chez une dame qui s'occupait d"elle... comme quoi !!!!.... les générations passent... et se ressemblent !!!
;... et je peux vous assurer que Maman est une excellente cuisinière ... et là
j'ai oublié de prendre ses gènes !!!

fatyma95 a écrit:
ce soir au diner potage et poivrons farcis et vla que mon grand garçon de 12 ans veut pas manger,monsieur a pas faim.
Il s'est juste contenté de boire un demi bol de potage?
Bizarre parce qu'a la cantine il mange mais il dit qu'il a pas le choix.
j'ai beau lui repeter toute l'année qu'il est en pleine croissance et qu'il a besoin d'un regime alimentaire varié,rien n'y fait!!
grrrrrrrrrrrrrrrr j'enrage
A quoi ça sert que ducros il se décarcasse?je me le demande
je sais ce n'est pas une consolation : mais ils sont tous pareils ... surtout au moment de l'adolescence ou de la pré adolescence !!! et bien s'il ne mange pas.. tant pis.. il mangera mieux demain !!! il ne faudrait pas que tu te transformes en "restau" et que ce soit menu à la carte !!!! allez patience... ça va passer !!!

ben moi c'est pire car je trouvais meilleur les patates enfin les pommes de terre qu'achetait la maman de mon voisin du dessous au LIGNON (quartier de Genève) tandis que lui voulait celle de ma maman==> conclusion ma maman mettait son sac de patates dans le chariot de sa maman à lui et elle faisait pareil!! j'ai jamais pensé que je me faisais avoir!! rusées les mamans!
Manuela a écrit:
ben moi c'est pire car je trouvais meilleur les patates enfin les pommes de terre qu'achetait la maman de mon voisin du dessous au LIGNON (quartier de Genève) tandis que lui voulait celle de ma maman==> conclusion ma maman mettait son sac de patates dans le chariot de sa maman à lui et elle faisait pareil!! j'ai jamais pensé que je me faisais avoir!! rusées les mamans!
complimenti alla mamma !!!!

Manuela a écrit:
anche l'altra era italiana!!

caroline 68 a écrit:
Manuela a écrit:
![]()
![]()
pareil 
Manuela a écrit:
sono furbe queste mamme italiane !!! rufiane !!!

Linou a écrit:
Manuela a écrit:
sono furbe queste mamme italiane !!! rufiane !!!
![]()
j'espère que les autres ne se facheront pas trop .... 
Peut-être a-t-il pris un bon goûter ? Il a peut-être mangé un kilo de bonbons en cachette ?
ou tout simplement il n'aime pas les poivrons farcis, les enfants n'aiment pas beaucoup ça en général. Ah si la cantine existait pour le diner, on se casserait moins la tête! 
| Sujets proches de mon fils ne veut pas manger!! | Partenaires |
|---|---|
|
|