Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je lui ai meme proposé que moi je mange l'exerieur (le poivron) et lui je lui laisse la farce,d'habitude il aime bien le riz et la viande hachée separement et bein rien,j'ai pas faim alors qu'il était le premier à courir en cuisine quand j'ai dis:
A TAAAAAAAAAAABLE!!
kikine:a 4 heures il s'est goinfré de crepes au nutella mais quand meme..........
ahhh ces jeunes,je crois que ce soir,j'ai pris mes premiers cheveux blanc 
Ne t'inquiètes pas Fatyma, sinon t'a pas fini de t'en faire des cheveux blancs.
En plus je suis sur que tout cela était très bon !!! tant pis pour lui.....
miammm j'adoreuuu les poivrons farcis !! ralalaaa ces gosses !!!
demain au gouter, remets lui les poivrons hihi pour voir la tete qu'il va faire 
ah les ado tous les mêmes... tu verras quand il sera plus grand il en redemandera... de tes poivrons farcis... si ça se trouve c'est lui qui te les demandera
Tu me donnes faim il t'en reste ??? moi j'adore ! surtout que c'est du boulot...
fatyma95 a écrit:
je lui ai meme proposé que moi je mange l'exerieur (le poivron) et lui je lui laisse la farce,d'habitude il aime bien le riz et la viande hachée separement et bein rien,j'ai pas faim alors qu'il était le premier à courir en cuisine quand j'ai dis:
A TAAAAAAAAAAABLE!!
kikine:a 4 heures il s'est goinfré de crepes au nutella mais quand meme..........![]()
ahhh ces jeunes,je crois que ce soir,j'ai pris mes premiers cheveux blanc
ah ben voilà, tu l'as écrite la réponse...
oui bein je vais finir pas supprimer le gouter alors
bricobby:la recette n'est pas si longue que ça ,je la mettrais dans la rubrique cuisine à l'occasion
fatyma95 a écrit:
oui bein je vais finir pas supprimer le gouter alors
![]()
![]()
bricobby:la recette n'est pas si longue que ça ,je la mettrais dans la rubrique cuisine à l'occasion
.... voilà le côté positif de cette histoire : on a gagné une recette !!!

caroline 68 a écrit:
Franchement,c'est rageant...
Je peux faire pleins de bonnes choses et ma fille, c'est pareil ..n'a pas faim!!!
Le pire ,c'est quand elle va chez la gardienne,elle en reprend 2-3 fois...
Quelques jours après,je peux faire la meme chose que la gardienne!!!elle ne mangera rien!!!!
C'est vraiment rageant....Je me mets a ta place Fatyma...
![]()
![]()
"la gardienne????" qui est-ce que tu appelles comme ça???? 
Ben moi j'ai le problème contraire, mon fils est un vrai "bouffe tout"! C'est lui qui mange le plus à la crèche et il mange de tout. Les taties le savent et lui donnent toujours double ration. La dernière fois, Monsieur a mangé 2 crèpes au gouter et après il a essayé de raquetter un petit copain qui n'avait pas fini sa crèpe (il n'en a eu qu'une, le pauvre). il n'a que 14 mois mais c'est un goinfre! Malgrès son appetit gargentuesque, il est quand meme de taille normale. 
oh bein d'accord amaz avec le tien c'est tout le contraire en effet.....
moi j'aimerai comme toutes les mamans je pense qu'il mange de tout mais modérément bien sur et qu'il s'asseoit avec nous à table,je demande pas la lune pourtant 
alors là t'es pas toute seul le mien mangeait tout jusqu'à 3 ans environ puis mes beaux parents l'ont gardé et c'est mieux que le restau... (encore plus maintenant qu'ils sont deux). Puis une periode dificile, j'aime pas ci j'aime pas ça patati patata. pour d'autre raison il a vu une pédo psy et maintenant il mange même si il n'aime pas voire il ment en disant qu'il aime...
mais ma fille qui va avoir 3 ans s'y met
enfin bon courage 
topoline a écrit:
alors là t'es pas toute seul le mien mangeait tout jusqu'à 3 ans environ puis mes beaux parents l'ont gardé et c'est mieux que le restau... (encore plus maintenant qu'ils sont deux). Puis une periode dificile, j'aime pas ci j'aime pas ça patati patata. pour d'autre raison il a vu une pédo psy et maintenant il mange même si il n'aime pas voire il ment en disant qu'il aime...
![]()
mais ma fille qui va avoir 3 ans s'y met![]()
![]()
![]()
enfin bon courage
Maintenatn tu connais la recette
bon courage, ça passera !
est ce qu'il est coutumier du fait quand tu lui présentes ce genre de plat ou est-ce exceptionnel ?
il a peut-être eu une mauvaise note à l'école ou quelque chose d'autre qui le tracasse ... 
je voudrais pas te faire peur...mais y aura bien un moment où il dira non à tout ce que tu lui présenteras en nourriture...il faut juste ne pas en faire un drame...Il ne se laissera pas mourir de faim 
evelyne a écrit:
je voudrais pas te faire peur...mais y aura bien un moment où il dira non à tout ce que tu lui présenteras en nourriture...il faut juste ne pas en faire un drame...Il ne se laissera pas mourir de faim
qu'il se laisse pas mourir de faim ok c'est sur mais il compense à coté avec des yaourts,des grignotages et ça je veux pas,il a pris de bonnes habitudes alimentaires à la cantine,faudrait que ça continue à la maison .
A toutes celles qui vivent la meme chose,je leur dis patience et accrochez vous !!
| Sujets proches de mon fils ne veut pas manger!! | Partenaires |
|---|---|
|
|