Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

wouahh j'aime beaucoup

c'est des grosses perles que tu as mis? sur la photo on dirait des galets (enfin la forme) et j'aurais préféré des perles rondes
sinon
pour le travail j'aime beaucoup la couleur
superbe beau travail

en bas ce sont des gouttes et les grosses sont bien rondes.
simar:as-tu mis tes lunettes

fatyma95 a écrit:
simar:as-tu mis tes lunettes![]()
j'ai bien mes lunettes mais la perle qui est la plus à gauche à l'écran on dirait qu'elle est plate sur le dessus
bon on va dire que c'est un défaut d'optique ou sinon il va falloir que je cours chez l'ophtalmo!!! 
oui simar elles sont plates dessus et dessous ,ce sont des especes de roues,si tu vois ce que je veux dire 
simargotte a écrit:
fatyma95 a écrit:
j'ai bien mes lunettes mais la perle qui est la plus à gauche à l'écran on dirait qu'elle est plate sur le dessus
bon on va dire que c'est un défaut d'optique ou sinon il va falloir que je cours chez l'ophtalmo!!!
je l'aime beaucoup, j'adooooooooore les couleurs Bravo moi je suis en train d'essayer de faire un collier mais il me manque un peu de pratique.
Simar je vois comme toi des galets bleus avec des fleurs à l'intérieur (on a bu la même chose ?)

fatyma95 a écrit:
oui simar elles sont plates dessus et dessous ,ce sont des especes de roues,si tu vois ce que je veux dire
ah je ne suis pas folle donc je maintiens j'aurai préféré des perles toutes rondes : et puis d'abord on ne m'a pas demander ce que je préférais 
nefertitidunil a écrit:
simargotte a écrit:
fatyma95 a écrit:
bon on va dire que c'est un défaut d'optique ou sinon il va falloir que je cours chez l'ophtalmo!!!je l'aime beaucoup, j'adooooooooore les couleurs Bravo moi je suis en train d'essayer de faire un collier mais il me manque un peu de pratique.
Simar je vois comme toi des galets bleus avec des fleurs à l'intérieur (on a bu la même chose ?)
un elixir de galets! hum délicieux
simargotte a écrit:
fatyma95 a écrit:
ah je ne suis pas folle donc je maintiens j'aurai préféré des perles toutes rondes : et puis d'abord on ne m'a pas demander ce que je préférais
ok bein la prochaine fois je demanderais les préférences de madame 
fatyma95 a écrit:
simargotte a écrit:
fatyma95 a écrit:
ok bein la prochaine fois je demanderais les préférences de madame
ma pauvre tu ne vas pas être sortie de l'auberge 
J'aime bien le model
mais je ne suis pas top fan de la couleur turquoise
mais un super
pour le travail.
très jolie collier et moi que se soient des roues ou des rondes cela n'enlèvent rien à la beauté de ton collier

Dernière modification par Yolande (29-01-2007 16:45:57)
ce n'est pas mon genre de collier pourtant je le trouve sympa. J'adore en plus la communion du turquoise et du bronze. Félicitations Fatyma
Très joli, j'aime bien l'association de ces deux couleurs.