Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je profite d'un jour de congé aujourd'hui pour venir vous faire un p'tit coucou!!! Vous me manquez trop!!!Je ne pense pas revenir de si tôt, je suis un peu comme Dauphine, j'appréhende un peu, j'ai obtenu mon poste de secrétariat, ça c'est fait!!!!
Je ne suis pas encore installée dans mon nouveau bureau, puisque je commence Jeudi, mais c'est comme pour un déménagement, les cartons à faire avec tout ce qu'on a accumulé, les dossiers perso à reclasser, une nouvelle organisation de travail, etc..etc... un nouveau rendez-vous avec mon nouveau patron, ça va en 1ère impression, il est "cool"!!!
Mais c'est vrai que là, je n'ai pas eu le temps de commenter toutes vos créations, et je m'en excuse et pour ce qui est de la beauté de vos créations, je vous fais confiance, je ne m'en fais pas du tout puisque vous êtes tous et toutes très doués.
Par contre, je compte sur vous pour m'avertir dès que les BB nouveaux vont arriver, vous avez mon mail!!!! je vous fais de gros bisous à vous tous et toutes, et je me répète encore
VOUS ME MANQUEZ !!!!
A bientôt, je reviendrai faire un p'tit tour et comme je l'ai dit, il y a quelques temps, je vous ai trouvé, je ne vous lâche plus!!!

bonne chance pour ton nouveau poste et à très vite sur le forum
les nouvelles sont cool on dirait
t'en fais pas trop si tu n'as plus trop le temps de venir nous voir...on te racontera tout dès ton retour 
on te garde ta place Gabrielle et heureuse de t'avoir lu, nous avons Babel qui a eu sa petite Laetitia, on attend le bébé de Bosco voilà les nouvelles

Yolande a écrit:
on te garde ta place Gabrielle et heureuse de t'avoir lu, nous avons Babel qui a eu sa petite Laetitia, on attend le bébé de Bosco voilà les nouvelles
![]()
la relève des perleuses est assurée 
très heureuse pour toi que ton nouveau job s'annonce sous de bons hospices... je suis certaine que tu pourras venir de tps en tps nous voir une fois que tu te seras organisée !!!..
de toute façon on est là et on t'attend !!!
à très bientôt !!!
bon courage , ta place est au chaud 
bon courage pour ton nouveau job et si ton boss est sympa c'est déja ça bosser dans la bonne humeur c'est primordial
bon alors çà commence bien pour toi, tant mieux 
Bon courage pour ton nouveau poste,qui a priori,commence bien...
Et reviens- nous,dès que tu peux!!!

Merci à vous toutes et tous, promis, je reviens dès que je peux!!!

Bon courage et bonne adaptation pour ce nouveau poste et à bientôt parmi nous.
A Bientôt !
c'est chouette les bonnes nouvelles et ici, de toute façon, on vient quand on veut!! pas de place de parking à payer!!!
juju n'a pas encore installé d'horodateur!!!

surtout bosse à un rythme normale pour garder ton énergie et ta créativité aussi pour tes perles