Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
C'est vraiment magnifique.
J'ai acheté la même estampe , mais elle dort dans sa boite: c'est une belle au bois dormant qui attend son prince l'inspiration , et il n'est pas prés de venir. En plus quand je vois cette belle création , j'aurais trop honte de montrer ce que ça va donner 
le travail et les couleurs sont magnifiques mais je ne suis toujours pas fan des estampes 
Garfield a écrit:
C'est vraiment magnifique.
![]()
J'ai acheté la même estampe , mais elle dort dans sa boite: c'est une belle au bois dormant qui attend son prince l'inspiration , et il n'est pas prés de venir. En plus quand je vois cette belle création , j'aurais trop honte de montrer ce que ça va donner
il faut essayer et puis faire et défaire c'est toujours travailer comme le disait si ma pauvre maman

très jolie réalisation, mélange d'ancien avec perles moderne j'aime bien ce mélange de style.
"Yoyo la reine de l'estampe" 
très réussi ce pendentif, j'aimerais bien le porter. 
Cette estampe est réussie , mais , ne me parle pas
Cela fait 3 fois que je la regarde mais elle reste muette. Bravo pour le travail. MLF
Dernière modification par MLF (30-01-2007 20:12:21)
Belle réalisation!!!! 
Il est superbe! Très original. Bravo!
superbe superbe j'adore !
continu a nous emerveiller 
il est superbe bravo

bravo ! J'aime beaucoup ! Travail très fin !
Pages: 1 2
| Sujets proches de Pendentif Estampe baroque Création de Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|