Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai un petit problème...qui peut paraître insignifiant mais j'ai cherché et non trouver la réponse. Je suis en train de faire ma première véritable bague dont le schéma est ici : http://cristalperles.com/atelier2.php
Mais j'ai un petit problème...
Je ne vois pas la relation entre le 2 et le 3. Je ne sais pas où passent les fils pour arriver en haut du début de la fleur..
J'espère qu'un
pourra m'aider en m'expliquant où passer ses fils !
Merci d'avance 
c'est la bague carrée 4 fleurs : i faut d'abord faire ta base et ensuite mettre les toupies au dessus : à l'étape 2 ton fil est en dessous tu remets une facette de chaque côté et tu croises dans une autre facette , ton fil doit être sur le côté gauche , ensuite tu repasses le fil du haut dans la facette déjà en place et tu mets une facette dans le fil en dessous et tu croises dans une autre facette , voilà ta base est faite il te reste à mettre les toupies pareil 

Merci je vais voir ca aujourd'hui, je reprend cette bague. SI j'ai un pb, je modifieai 
| Sujets proches de [problème] bague carrée 4 fleurs | Partenaires |
|---|---|
|
|