Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
oui j'aurai svp besoin d'aide pour savoir :
-comment on change les formats de fichiers pour passer du pdf au jpeg
-comment on rajoute sa signature dans les photos de bijoux
-comment on colle 2 photos sur une meme image ou bien la mettre en médaillon
-comment on enregiste un schema fait sur le perlographe de l'atelier de juliette
voila pour l'instant,ça va aller,merci.
pour rajouter ma signature ou autre sur mes photos moi j'utilise le logiciel de mon appareil photo tout simplement
fatyma95 a écrit:
-comment on enregiste un schema fait sur le perlographe de l'atelier de juliette
-comment on change les formats de fichiers pour passer du pdf au jpegun copier coller dans paint
je pense que l'utilisation de paint peut se faire aussi
dans paint tu peux insérer 2 photos sur la même page (une que tu laisse normale et l'autre que tu redimensionnes)
je n'ai jamais enregistré , j'ai toujours utilisé le copier coller , dans word cette fois ci
fatyma95 a écrit:
pour les fichiers c'est lors de l'enregistrement
pour la signature : tu cliques sur ta photo tu choissis modifier ensuite il va t'ouvrir une page et tu suis ....
pour le reste j'en sais rien 
j'ai essayé laren d'enregistrer sous jpeg mais il le propose pas,c'est que pdf
merci delphine je vais essayer tout ça demain 
fatyma95 a écrit:
C'est tout !
Je rigole mais ça va me servir aussi.
Est-ce-que Juju est dans les parages ?
Pour le pfd, tu l'ouvres avec acrobat reader (le lecteur classique de pdf), tu appuies sur la touche [impr écran syst] de ton clavier (en haut, au dessus des flèches). Ensuite tu ouvres un logiciel de photos genre paint (ou mieux si tu as...), et dans le menu édition tu clic sur "coller". Ca te donne une capture d'écran, tu l'enregistres au format jpg et c'est bon.
Ensuite pour le reste, ce n'est pas évident à expliquer. Mieux vaut que tu fasses des tests toi même avec les logiciels de retouche photo. En quelques minutes, tu arriveras à faire ce que tu veux, c'est trés simple 
admin a écrit:
Pour le pfd, tu l'ouvres avec acrobat reader (le lecteur classique de pdf), tu appuies sur la touche [impr écran syst] de ton clavier (en haut, au dessus des flèches). Ensuite tu ouvres un logiciel de photos genre paint (ou mieux si tu as...), et dans le menu édition tu clic sur "coller". Ca te donne une capture d'écran, tu l'enregistres au format jpg et c'est bon.
Ensuite pour le reste, ce n'est pas évident à expliquer. Mieux vaut que tu fasses des tests toi même avec les logiciels de retouche photo. En quelques minutes, tu arriveras à faire ce que tu veux, c'est trés simple
Incroyable... mais vrai !!! quand Juju explique quelque chose : tout parait si simple... mais qd on est seule, abandonnée devant son écran ...
ça fait pas du tout le même effet !!!
.... il faudrait cloner notre Juju et en avoir 1 à la maison pour régler tous ces problèmes techniques !!!
merci Juju ... !!!

en effet,si avec tout ça j'y arrive pas......

julien tu vas rire j'ai essayé mais c'est la page du forum qui s'est affichée dans paint et non pas mon fichier pdf car j'ai ouvert les 3 pages en meme temps et j'arrive pas à m'en debarrasser de la page du forum

bon je n'ai pas tout lu, ce soir à tête reposée mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt vous ne m'avez même pas vu 
fatyma95 a écrit:
julien tu vas rire j'ai essayé mais c'est la page du forum qui s'est affichée dans paint et non pas mon fichier pdf car j'ai ouvert les 3 pages en meme temps et j'arrive pas à m'en debarrasser de la page du forum
![]()
Ouais normal, comme c'est une capture d'écran, ca affiche exactement ce qu'il y a a l'écran. Il faut donc que tu recommences en mettant ton fichier pdf au premier plan.
écoute julien j'ai fait ce que tu m'as dit en fermant tout et j'ai rouvert mon fichier pdf mais c'est toujours la page du forum qui revient dans paint,il y a surement une autre manip à faire avant mais quoi????
tu vas regretter de m'avoir aidée,je le sens...........
tu mets ton pdf en plein écran, tu fais "impr ecr", tu ouvres paint et tu fais coller ....
sinon je ne comprends pas