Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
comme vous avez pus vous en rendre conte cela fait un petit momment que je ne suis pas sur le forum mais j'ais besoin de temps je ne perle plus plus d'idées plus envi non plus je passe par une trés mauvaise passe (des gros soucis de famille) voila je vous fait a tous et a toutes de grosses bises et j'espere que bientôt je reprendrais du service.
Amitié Kikine.
je suis de tout coeur avec toi et j'espere que tes problemes vont se regler.
Passe nous faire un ptit coucou quand tu peux,nous on te garde ta place au chaud 
J'ai remarqué effectivement que tu venais moins souvent......
Je ne comprenais plus rien entre Kikine et Kikine 2402 bref...
J'espère que ta mauvaise passe sera vite terminé et que tu seras vite de retour...
A bientot

kikine nous t'attendons
reviens quand tu te sentiras prete

il y a des hauts et des bas dans la vie . Tu es dans une mauvaise passe en ce moment mais je suis sure que tu vas rebondir et le forum est là pour t"appuyer, te conseiller, te distraire
alors bon courage et viens quand tu veux 
bon courge kikine ta gentillesse me manque , revient vite 
merci de nous donner de tes nouvelles kikine, je te souhaite bon courage et reviens nous vite 
Kikine, si tu as besoin nous sommes la alors n'hesites surtout pas. et je te souhaite de tout coeur bon courage pour cette mauvaise passe, esperant que tu nous reviennes vite. 
Bon courage à toi pour ces moments difficiles en espérant te revoir bien vite.
pour commencer plein de
et tu le sais que nous sommes là ...AUSSI pour t'aider... pas que pour les perles !!!
donc viens nous faire un petit coucou... et si tu veux parler ... tu sais qu'il y aura tjs une oreille attentive et sincère pour toi !!!
A bientôt !!!

Bon courage kikine, reviens nous vite 
reviens nous vite 

reviens vite et si tu as envie de parler on est là 
bon courage et à bientot
gros bizou kikine, on pense tres fort a toi