Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
j'en sais rien 

pour ce soir salade verte, jambon de pays, fromage, 
ben rien pourquoi? 
vu que je me leve tard tard tard le matin... le petit dejeuner tombe a l'heure du dejeuner, qui tombe a l'heure du gouter... donc au moment du diner, ben .... rien!
les restes de midi et une salade
et moi qui comptait sur vous pour avoir des idées!
c'est loupé!!
potage maison (sans pommes de terre ni carottes pour la ligne) avec beaucoup de légumes verts :poireaux, endives, celeri, oignon, échalotte, ail, persil plat, ...miam, miam
salade de mâche avec oeuf mollé,
clémentine
pour un dimanche soir, je pense que cela est suffisant
bon appétit
Manuela a écrit:
et moi qui comptait sur vous pour avoir des idées!
c'est loupé!!
j'ai fait des pâtes avec un bon steack le tout sans matière grasse 

pour ce soir c'étaient tomates farcies, riz et haricots verts
en général potage de légumes fait maison, salade et les restes de midi ou bien croque monsieur par exemple
pukram a écrit:
ben rien pourquoi?
vu que je me leve tard tard tard le matin... le petit dejeuner tombe a l'heure du dejeuner, qui tombe a l'heure du gouter... donc au moment du diner, ben .... rien!
Bonne idée ! 
Pour nous c'était quiche lorraine, salade verte et tomate avec une bonne sauce vinaigre balsamique et huile dolive + ail, et des litchis
En general, le dimanche c'est pâtes!
Je me souviens quand j'etais petite, on faisait un 'petit dejeuner', café au lait, chocolat chaud, tartines de fromages. On adorait ca! Le tout devant Ca cartoon!!!
le dimanche soir c'est sacré quand mon fils rentre de chez son père : on commande des pizzas, on fait pique nique.. et il me raconte sa semaine !!!
et les dimanches où.... il repart : je grignotte ou alors.... 1 kfé ... et c'est tout !!!!