Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai vu que dans la boutique de Perles et fantaisies , il faisait un destockage pour fermeture . J'ai trouvé de jolies perles en céramiques , que je ne trouvais pas ailleurs
http://www.perlesetfantaisie.com/boutiq … rayons.cfm
L'accés est parfois difficiles , donc patience . 
oui belles perles mais où tu vois qu'il déstocke 
il y a une bannière écrite -70 %
pas vu comme d'hab 
Désolée Yoyo, je n'ai pas répondu hier soir ; car j'étais plongée dans une comédie italienne : (je me suis régalée )et je n'ai pas vu ton message , mais Laren a répondu à ma place 
Ils font encore des tarifs intéressants sur les toupies swaros et les frais de port sont gratuits 
Dernière modification par Garfield (10-02-2007 14:05:01)
Je suis arrivée en retard, reste plus grand chose :'( Du moins, rien de ce que j'avais peut-être eu besoin!
Ah oui ! Ca a l'air tres intéressant ! Je crois que je vais casser ma tirelire ! >__<
merci pour le lien ! 
merci pour le lien
il ont des perles interessantes
c'est bizarre que ce site ferme non ? 
jazzsamba a écrit:
merci pour le lien
c'est bizarre que ce site ferme non ?
Peut être la concurrence , c'est bête car ils avaient de jolies perles en céramique .
Un autre site a fermé , il n' y a pas longtemps Glossy pearl: ça fait beaucoup je trouve 
Garfield a écrit:
jazzsamba a écrit:
merci pour le lien
c'est bizarre que ce site ferme non ?Peut être la concurrence , c'est bête car ils avaient de jolies perles en céramique .
Un autre site a fermé , il n' y a pas longtemps Glossy pearl: ça fait beaucoup je trouve
oui, ça fait hésiter à acheter sur des sites moins connus
Garfield a écrit:
jazzsamba a écrit:
merci pour le lien
c'est bizarre que ce site ferme non ?Peut être la concurrence , c'est bête car ils avaient de jolies perles en céramique .
Ah bon Glossy Pearl ils avaient des toupies 4 mm normales à 0.05 pièce ! Quel dommage 
Je pense qu'il faut essayer aussi d'acheter sur les sites moins connus au contraire. Il faut tester. Nous sommes plusieurs sur le forum à être des sites pas très connus et pourtant nous offrons tous de la qualité, un accueil et une écoute que l'on ne retrouve pas forcément ailleurs. De plus, nous sommes tous sérieux.
C'est justement en ne faisant pas confiance, ce que je peux comprendre, aux petits commerces que ceux-ci ferment boutique.
Alors que si vous achetez sur les petits sites, cela leurs permet de se développer, d'avoir plus de références et de vous faire des meilleurs prix.... Tout le monde est gagnant au bout du compte.
Et comme on dit l'Essayer c'est l'Adopter 
Dernière modification par Gillou62 (14-02-2007 08:33:57)