Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour,
je viens de me faire une coloration et je suis coincée pour 30 minutes, alors c'est l'excuse de venir faire un petit tour sur le forum...
Et vous, faites vous, vous même vos colorations ? vous prenez toujours la même couleur ou bien vous optez pour le changement 
près de chez moi il y a une école avec une option coiffure. Alors comme je dis toujours, je ne suis pas amoureuse de mes cheveux, donc je vais là et je paye ma colo quoi 10€ je pense et ma coupe 6 ou 7€. Et peut-être deux ou 3 fois par an je vais chez un "vrai" coiffeur 
moi je fais que des mèches c'est tout 

moi j'alterne.. soit je le fais moi même ... en restant dans les mêmes tons... soit je vais chez le coiffeur... car elle dure quand même plus longtemps !!! et en ce moment j'hésite à refaire des mèches et à les couper un peu 
effectivement, lorsque l'on va chez le coiffeur, la couleur tient plus longtemps mais que de temps de perdu chez le coiffeur... au moins à la maison on va faire une petit tour sur le forum 
cosmos a écrit:
effectivement, lorsque l'on va chez le coiffeur, la couleur tient plus longtemps mais que de temps de perdu chez le coiffeur... au moins à la maison on va faire une petit tour sur le forum
... tout à fait vrai !!! ... on devrait demander à tous les coiffeurs de faire des... cyber salons !!!!
... je suis certaine que ça marcherait !!!
Moi aussi je fais mes couleurs toute seule. Je choisis toujours les mêmes tons et quand j'ai envie de changement, je vais chez une coiffeuse à domicile qui prend moins chère et donc je fais la coupe et la couleur.
Moi je suis obligée d'aller chez la coiffeuse, car j'ai déjà trop de cheveux gris. Et je les portes plutôt mi-long, alors ce n'est pas joli de les laisser gris.Il me faut donc une teinture environ toutes 4 à 5 semaines. C'est pas donné , mais je me permets cela, je budgétise pour le moment 
moi je me paie le coiffeur 1 à 2 fois par an
comme mes cheveux n'ont jamais 2 fois de suite la meme couleur pas besoin de faire une coloration jusqu'à ma prochaine envie d'etre rousse!!
en plus mon moitié ne voit rien donc c'est vraiment que pour moi!
mon budget ne me permet plus d'aller me faire faire une coloration chez un coiffeur toutes les 5 semaines pourtant je suis blanche, on le voit aux racines alors je me fais depuis plus d'un an mes couleurs moi même, la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur cela doit être en novembre dernier, j'en ai profité pour les faire un peu coupé car j'ai les cheveux assez long, mon mari me tanne pour aller chez ma coiffeuse mais je n'ose plus y aller, la dernière fois remonte en février 2006, je n'ai pas d'argent à mettre chez un coiffeur cet argent me sert pour payer autre chose, on verra cela quand ma situation s'améliorera et si elle s'améliore.
Pour répondre à la question oui je prends toujours le même ton. 
Moi je touche à rien.... j'ai plusieurs nuances NATURELLEMENT dans ma chevelure, juste une tite coupe ou deux dans l'année.
Mes cheveux poussent très très très très lentement ! 
Et bien moi j'ai les cheveux très long maintenant ,et comme je me lave très souvent la tête du que mes cheveux graissent rapidement ,la couleur est à faire souvent donc pas de coiffeur 'les cheveux blancs sont là et robustes ' 
Quand j'avais 15-20ans,je me faisais des teintures...
Ca allait du brun au cuivré en passant oas l'acajou et j'en passe....
Heureusement que ca partait au bout de 8 ou 10 lavages
Maintenant je vais chez le coiffeur pour me faire des meches
L'inconvéniant c'est que j'ai les cheveux longs,donc c'est un peu cher!!!
Mais bon je n'y vais que 2 fois pas an,alors ca va

Je faisais des mêches auparavant mais il fallait les faire 3 fois par an, donc maintenant je fais mes couleurs moi-même j'avoue que la première fois j'ai eu un peu peur et puis maintenant c'est bon, je reste dans les mêmes teintes : blond clair naturel et l'été je prends une couleur plus foncée car ils éclaircissent au soleil, d'ailleurs je vais aller la faire maintenant... 
Dernière modification par kikine2402 (28-01-2007 15:30:10)
Auparavant j'allais chez le coiffeur pour des méches, mais depuis quelques temps que je réfléchis pour passer au naturel , j'ai enfin sauté le pas , et je me fais une coloration à base de hénné couleur noisette.
L'odeur est horrible : odeur d' épinards, manque plus que les oeufs pour fortifier.
J'en suis assez contente , mais c'est à renouveller tous les mois