Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et oui, je suis en guadeloupe et je pense a vous!
je n ai pas beaucoup le temps de me connecter car les journees sont bien remplies!
j ai fait plein de photos, je vous en montrerai certaines en rentrant!
une pensee particuliere pour toutes celles qui sont sous la neige ou qui l ont ete!
ici, il fait 30° et 27° dans l eau! c est genial, on en profite un max avec tarzan!
gros bisous a toutes! 
ah les chanceux!!!!!!!!!
moi j'ai la neige et le froid dans le bordelais!!!
pour vous!! profitez bien et gros
à vous 
.... Comme c'est gentil de penser à nous de ton ile .. Madinia !!! c'est vraiment sympa à toi !!! Profite bien de ton séour et à bientôt !!!

moi j'ai eu la flemme de rentrer ma voiture au garage : résultat une bonne couche de glace la recouvre!!
et l'autre demoiselle nous parle de la temperature de l'eau y en a qui n'ont pas de coeur!
Continues un agréable séjour et reposes toi bien. Nos jours d'extase viendront le moment voulu. MLF
la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amusez-vous 
pffffffffff elle nous nargue
non mais
Allez je suis pas jalouse alors profites-en un max 
Profites-en bien!!!
Chez moi(en alsace)il y a aussi du soleil...Mais avec 0 degré!!!!
Amuse toi bien

oh elle nous nargue
, moi j'ai eu la neige et un froid glacial les températures recommencent juste à remonter et en Guadeloupe il fait 30° et 27° dans l'eau le rêve pour moi, allez profites en bien avec ton homme et gros

super d'avoir des nouvelles ensoleillees... merci pr ton post.
tu es ou exactement? en tous cas, PROFITES a fond!! 
haaaaaa les chanceux , profitez en bien tous les deux 
Profite bien de ton séjour là-bas et ramène nous un peu de soleil...Cela ca te faire tout drôle de revenir car chez nous c'est vraiment l'hiver. on attend de voir tes photos 
rahhh la chanceuuuu
profites ! profites !
bonnes vacances 
Bonnes vacances à toi!!! et surtout profites un maximum!!!! 
Linou a écrit:
.... Comme c'est gentil de penser à nous de ton ile .. Madinia !!! c'est vraiment sympa à toi !!! Profite bien de ton séour et à bientôt !!!
![]()
Madinina c'est la Martinique, la Guadeloupe c'est Karukéra ou plus communement Gwada.
Sinon tu fais un detour et tu viens me voir?