Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#16  >28-01-2007 10:10:12

laren
Gendarme du forum

Lieu: boulogne sur mer (62 )
Les créations de laren
Site web

Réponse de laren

bikou à mon avis il devait être de mauvais de humeur ce jour là , parce que c'est pas une réponse de docteur ça , mais bon que veux tu !!!!!! voit au prochain rendez vous si il te répond encore de cette manière dit lui ta pensée et change de toubib gros bikou

dans mon coeur à jamais tu demeures  , pour toi marif et pour ma maman  bikou
http://laren1.blaug.fr/
http://laren.over-blog.com/

28-01-2007 10:10:12

Annonces

#17  >28-01-2007 10:16:50

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

y a des jours comme ça où on se demande ce qu'on a bien pu faire au bon dieu...ou à ses saints...J'aurais tendance à adopter la même position que toi à savoir attendre qu'il voit ton mari...weut-être là va t'il se rendre compte de ton silence. Et s'il ne s'en aperçoit pas dis lui que tu as souffert de ce qu'il t'a dit. S'il est bon médecin, il devrait comprendre. Courage ma Yoyo.

#18  >28-01-2007 11:31:31

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

Manuela a écrit:

caroline 68 a écrit:

Ils sont vraiment "trop hallucinants"les médecins de nos jours zarb  zarb

ça te dérange de dire certains médecins?

Oui tu as raison Manu (je le pensais)
Heureusement que tous les médecins ne sont pas comme ca!!!!!!!

bikou  bikou  bikou  bikou

#19  >28-01-2007 15:41:00

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

C'était certainement une façon humoristique de te conseiller de réduire tes apports alimentaires. Un peu d'humour Yolande!

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#20  >28-01-2007 15:44:07

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

admin a écrit:

C'était certainement une façon humoristique de te conseiller de réduire tes apports alimentaires. Un peu d'humour Yolande!

je crois que tu risques la vie là!!  zarb

sei l'Amore della mia vita bikou

http://Manuela.blaug.fr/

#21  >28-01-2007 16:28:42

bagounette
Grand maître perleur

Lieu: genève
Les créations de bagounette
Site web

Réponse de bagounette

admin a écrit:

Je voudrais t'y voir, toi. Je ne trouves pas drôle ce que lui a dit son médecin qui est un professionnel de santé. On ne peut pas plaisanter  de tout.
Moi je l'aurais eu mauvaise aussi comme Yolande. Je soutiens à fond ma popine. bikou

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

#22  >28-01-2007 17:04:06

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

admin a écrit:

Cela peut-être une façon de voir les choses surtout si son médecin la connait bien, seulement en ce moment Yoyo n'est pas très en forme et c'est mal tombé, elle aurait plutôt beqoin qu'on la dorlotte, n'est-ce- pas Yoyo ?

Carpe Diem

#23  >28-01-2007 17:30:20

admin
Administrateur

Lieu: Breizh
Les créations de admin
Site web

Réponse de admin

Si il a dit "faut faire la greve de la faim", il allait certainement ajouter "Arf, non j'déconne! faut juste faire attention à ce que tu manges Madame Yolande; arrête de manger des chips pendant que tu fais des perles!". Mais seulement, Yolande a raccroché, donc elle a peut être loupé des vrais conseils médicaux trés interessants!  tongue

Julien, administrateur du forum des perles. Je suis chargé de la gestion du site. cool

#24  >28-01-2007 18:53:19

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Limoges
Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

admin a écrit:

l'humour j'en ai assez pour savoir quand on me le dit avec humour, là c'était plutôt un ton tu m'emmerdes et au revoir.
Et puis je n'ai jamais aimé qu'on plaisante sur mon poids, trop compléxér pour cela, donc il y a humour et humour.

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

#25  >28-01-2007 19:00:35

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

admin a écrit:

Si il a dit "faut faire la greve de la faim", il allait certainement ajouter "Arf, non j'déconne! faut juste faire attention à ce que tu manges Madame Yolande; arrête de manger des chips pendant que tu fais des perles!". Mais seulement, Yolande a raccroché, donc elle a peut être loupé des vrais conseils médicaux trés interessants!  tongue

1er je ne mange rarement des chips dans une année
2eme je ne mange pas en perlant
3eme je bois de l'eau ou de la tisane en perlant
4eme il a raccroché avant moi
5eme tout le monde ne peut pas être mince comme un balai
6eme l'avantage des rondes c'est qu'on les retrouve dans son lit
7eme les hommes préfèrent toujours les rondes aux limandes
8eme quand tu auras 50 ans si je suis encore en vie j'aimerais bien voir si tu es aussi beau gosse
9me les conseils médicaux intéréssants je les connais pas coeur
10eme je t'adore Juju mais si tu étais devant moi je te taperai dessus et je ne demanderai pas la permission à Claire.

sur ce je te dis à bientôt mon Juju administrateur préféré  langue  langue  langue

Yolande.

#26  >28-01-2007 19:01:51

laren
Gendarme du forum

Les créations de laren
Site web

Réponse de laren

Yolande a écrit:

admin a écrit:

1er je ne mange rarement des chips dans une année
2eme je ne mange pas en perlant
3eme je bois de l'eau ou de la tisane en perlant
4eme il a raccroché avant moi
5eme tout le monde ne peut pas être mince comme un balai
6eme l'avantage des rondes c'est qu'on les retrouve dans son lit
7eme les hommes préfèrent toujours les rondes aux limandes
8eme quand tu auras 50 ans si je suis encore en vie j'aimerais bien voir si tu es aussi beau gosse
9me les conseils médicaux intéréssants je les connais pas coeur
10eme je t'adore Juju mais si tu étais devant moi je te taperai dessus et je ne demanderai pas la permission à Claire.

sur ce je te dis à bientôt mon Juju administrateur préféré  langue  langue  langue

manu t'avais prévenu juju gare à la fessée yoyo arrive  lol

#27  >28-01-2007 19:01:56

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

kikine2402 a écrit:

admin a écrit:

Cela peut-être une façon de voir les choses surtout si son médecin la connait bien, seulement en ce moment Yoyo n'est pas très en forme et c'est mal tombé, elle aurait plutôt beqoin qu'on la dorlotte, n'est-ce- pas Yoyo ?

oui qu'on me dorlote et là je n'ai que mon chien pour me faire des léchouilles  pleure  pleure

Dernière modification par Yolande (28-01-2007 19:02:15)

Yolande.

#28  >28-01-2007 19:03:41

laren
Gendarme du forum

Les créations de laren
Site web

Réponse de laren

Yolande a écrit:

kikine2402 a écrit:

admin a écrit:

oui qu'on me dorlote et là je n'ai que mon chien pour me faire des léchouilles  pleure  pleure

je t'envoi des kilos de  bikou

#29  >28-01-2007 20:34:11

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

On t'aime très très fort et surtout reste comme tu es, ne change rien bikou  wink  extra

Carpe Diem

#30  >28-01-2007 21:25:32

faty95
Légende du forum

Lieu: val d'oise(95)
Les créations de faty95

Réponse de faty95

y en a marre de tous ces obsedés du poids qui pensent que c'est de notre faute si on est comme ça.
Certes on peut surveiller ça mais si c'est là c'est qu'on l'a pas choisi donc on complexe assez comme ça nous meme pour qu'on nous en rajoute une couche.
A bon entendeur entendra  hmm  (je me souviens plus du proverbe exactement zarb )

tout vient à point à qui sait attendre......

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées, une création de nannytoutterrain