Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
à mon avis il devait être de mauvais de humeur ce jour là , parce que c'est pas une réponse de docteur ça , mais bon que veux tu !!!!!! voit au prochain rendez vous si il te répond encore de cette manière dit lui ta pensée et change de toubib gros 

y a des jours comme ça où on se demande ce qu'on a bien pu faire au bon dieu...ou à ses saints...J'aurais tendance à adopter la même position que toi à savoir attendre qu'il voit ton mari...weut-être là va t'il se rendre compte de ton silence. Et s'il ne s'en aperçoit pas dis lui que tu as souffert de ce qu'il t'a dit. S'il est bon médecin, il devrait comprendre. Courage ma Yoyo.
Manuela a écrit:
caroline 68 a écrit:
Ils sont vraiment "trop hallucinants"les médecins de nos jours
![]()
ça te dérange de dire certains médecins?
Oui tu as raison Manu (je le pensais)
Heureusement que tous les médecins ne sont pas comme ca!!!!!!!

C'était certainement une façon humoristique de te conseiller de réduire tes apports alimentaires. Un peu d'humour Yolande!
admin a écrit:
C'était certainement une façon humoristique de te conseiller de réduire tes apports alimentaires. Un peu d'humour Yolande!
je crois que tu risques la vie là!! 
admin a écrit:
Je voudrais t'y voir, toi. Je ne trouves pas drôle ce que lui a dit son médecin qui est un professionnel de santé. On ne peut pas plaisanter de tout.
Moi je l'aurais eu mauvaise aussi comme Yolande. Je soutiens à fond ma popine. 
admin a écrit:
Cela peut-être une façon de voir les choses surtout si son médecin la connait bien, seulement en ce moment Yoyo n'est pas très en forme et c'est mal tombé, elle aurait plutôt beqoin qu'on la dorlotte, n'est-ce- pas Yoyo ?
Si il a dit "faut faire la greve de la faim", il allait certainement ajouter "Arf, non j'déconne! faut juste faire attention à ce que tu manges Madame Yolande; arrête de manger des chips pendant que tu fais des perles!". Mais seulement, Yolande a raccroché, donc elle a peut être loupé des vrais conseils médicaux trés interessants! 
admin a écrit:
l'humour j'en ai assez pour savoir quand on me le dit avec humour, là c'était plutôt un ton tu m'emmerdes et au revoir.
Et puis je n'ai jamais aimé qu'on plaisante sur mon poids, trop compléxér pour cela, donc il y a humour et humour.
admin a écrit:
Si il a dit "faut faire la greve de la faim", il allait certainement ajouter "Arf, non j'déconne! faut juste faire attention à ce que tu manges Madame Yolande; arrête de manger des chips pendant que tu fais des perles!". Mais seulement, Yolande a raccroché, donc elle a peut être loupé des vrais conseils médicaux trés interessants!
1er je ne mange rarement des chips dans une année
2eme je ne mange pas en perlant
3eme je bois de l'eau ou de la tisane en perlant
4eme il a raccroché avant moi
5eme tout le monde ne peut pas être mince comme un balai
6eme l'avantage des rondes c'est qu'on les retrouve dans son lit
7eme les hommes préfèrent toujours les rondes aux limandes
8eme quand tu auras 50 ans si je suis encore en vie j'aimerais bien voir si tu es aussi beau gosse
9me les conseils médicaux intéréssants je les connais pas coeur
10eme je t'adore Juju mais si tu étais devant moi je te taperai dessus et je ne demanderai pas la permission à Claire.
sur ce je te dis à bientôt mon Juju administrateur préféré

Yolande a écrit:
admin a écrit:
1er je ne mange rarement des chips dans une année
2eme je ne mange pas en perlant
3eme je bois de l'eau ou de la tisane en perlant
4eme il a raccroché avant moi
5eme tout le monde ne peut pas être mince comme un balai
6eme l'avantage des rondes c'est qu'on les retrouve dans son lit
7eme les hommes préfèrent toujours les rondes aux limandes
8eme quand tu auras 50 ans si je suis encore en vie j'aimerais bien voir si tu es aussi beau gosse
9me les conseils médicaux intéréssants je les connais pas coeur
10eme je t'adore Juju mais si tu étais devant moi je te taperai dessus et je ne demanderai pas la permission à Claire.
sur ce je te dis à bientôt mon Juju administrateur préféré![]()
![]()
manu t'avais prévenu juju gare à la fessée yoyo arrive 

kikine2402 a écrit:
admin a écrit:
Cela peut-être une façon de voir les choses surtout si son médecin la connait bien, seulement en ce moment Yoyo n'est pas très en forme et c'est mal tombé, elle aurait plutôt beqoin qu'on la dorlotte, n'est-ce- pas Yoyo ?
oui qu'on me dorlote et là je n'ai que mon chien pour me faire des léchouilles

Dernière modification par Yolande (28-01-2007 19:02:15)
Yolande a écrit:
kikine2402 a écrit:
admin a écrit:
oui qu'on me dorlote et là je n'ai que mon chien pour me faire des léchouilles
![]()
je t'envoi des kilos de 

On t'aime très très fort et surtout reste comme tu es, ne change rien

y en a marre de tous ces obsedés du poids qui pensent que c'est de notre faute si on est comme ça.
Certes on peut surveiller ça mais si c'est là c'est qu'on l'a pas choisi donc on complexe assez comme ça nous meme pour qu'on nous en rajoute une couche.
A bon entendeur entendra
(je me souviens plus du proverbe exactement
)
| Sujets proches de allez je vous raconte la dernière de mon médecin.............. | Partenaires |
|---|---|
|
|