Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >27-01-2007 21:13:34

Yolande
Castafiore du forum

Lieu: Coussac Bonneval
Les créations de Yolande
Site web

Yolande

Depuis plusieurs semaines je souffrais énormément des reins surtout en station debout au point parfois d'être coincée 30 secondes, je vais voir mon médecin traitant il me donne des anti inflamentoires et me fait passer une radio, diagnostic mardi, début de scoliose, arthrose et 2 vertèbres de tasser, je lui téléphone pour lui donner les résultats et je lui demande se que je dois faire, il me répond de continuer mon traitement d'anti inflamatoire mais mon estomac n'en veut plus, alors je lui dis on peut faire autre chose, il me répond mollement peut être d'ici quelque temps des séances de kiné et puis il faut que vous maigrissiez, je lui réponds "comment" voici sa réponse "faire la grève de la faim" j'en suis restée muette et j'ai raccroché et depuis je lui en veut terriblement de m'avoir répondu cela. Depuis début janvier je mange de moins en moins car mon estomac en a trop vu pendant les fêtes et j'ai l'impression d'avoir un peu maigri mais de là à faire la grève de la faim surtout quand on est en sévère dépression nerveuse.
Je ne veux pas juger mon médecin je ne suis pas là pour juger mais pour constater et je ne suis surement pas assez qualifiée pour cela surtout en ce qui concerne un médecin.
Donc je ne prend plus mes anti inflamatoires, si j'ai des reflux je prends du Gaviscon et si j'ai trop mal je ne dis rien et tout va pour le mieux.
Allez les popines je ne déprime pas pour cela, il y a pire dans la vie .............  wink  wink  wink

Yolande.
http://yolande.creation.site.voila.fr
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

27-01-2007 21:13:34

Annonces

#2  >27-01-2007 21:34:33

Linou
Grand maître perleur

Lieu: Beausoleil (06)
Les créations de Linou

Réponse de Linou

.... "la grève de la faim".??? ... cheveux ... c'est un 'serial killer" ton toubib   .... tu as eu raison d'arrêter les anti inflammatoires !

ma pauvre Yolande ... !! bikou

tu pourrais peut être essayer un ostéopathe... moi ça fait presque 10 ans que j'avance comme ça... avec une hernie discale !!! ce n'est pas toujours la panacée mais ça me soulage beaucoup : la première fois que je suis allée le voir je ne pouvais presque plus marcher et je portais un corset ... et depuis j'ai rangé mon corset !!!
... quand au régime il n'y a qu'un diététicien qui pourrait t'aider car LUI au moins devrait tenir compte de ton état dépressif et pas te faire faire n'importe quoi !!
.... j'allais oublier : change de médecin traitant... ou alors il faut qu'il arrête de fumer... la moquette de son cabinet !!  tongue

#3  >27-01-2007 22:14:33

gabrielle
Grand maître perleur

Lieu: St Sébastien sur Loire
Les créations de gabrielle

Réponse de gabrielle

Je comprends que tu sois fâchée après ton médecin mais fais tout de même attention à toi!!! Prends soin de ta santé Yoyo!!! Tu as peut-être bien fait d'arrêter les anti-inflam. car ça ne fait que des dégâts, j'en sais quelque chose. Par un message à toi, je vous fais à tous un petit  coucou et  des  wink
A bientôt!!! Vous me manquez beaucoup!!!  fifilles

#4  >27-01-2007 22:17:53

marif91
Légende du forum

Les créations de marif91
Site web

Réponse de marif91

Tu sais Yolande, si tu as scoliose, arthrose et vertèbres tassées, tu pourras bien peser 50 kg que cela ne changera rien (à moins que tu en pèses 100 ptdr  ).
A ta place, je changerai immédiatement de médecin, c'est un C.. et en plus il met ses patients en danger sans parler de risques de dépression.

Moi, j'ai eu une toubib ( une grande blondasse qui aurait été mieux sur des podiums  mad ) qui m'avait dit alors que j'étais bloquée de prendre de l'aspégic et de faire du sport mad , je bossais 40 à 45h par semaine, j'avais 3 garçons de 8 à 15 ans à l'époque et une mère qui comptait pour 3 gosses  zarb . Alors, le sport, j'arrétais pas de courir, j'en faisais suffisamment et le club de gym c'est pour les femmes oisives ou comme elle qui bossait à mi-temps et avait femme de ménage et tralala.

Total, j'ai changé de médecin. Celui-ci a prescrit de simples radios qui ont révélées que j'avais une jambe plus courte que l'autre, que j'avais compensé (je ne boite pas du tout  quoi  ) en me bousillant le bassin et toutes les dernières vertèbres, repos absolu pendant 1 mois, anti inflammatoires bien sûr, kiné et apprentissage des gestes à faire et surtout à ne pas faire (le plus important) Par exemple,  ptdr  je ne passe plus l'aspirateur, c'est la tâche de mon mari maintenant  ptdr  .
Je n'ai plus jamais été bloquée, de temps en temps, j'ai un peu mal mais j'arrête immédiatement l'activité douloureuse et par contre je vais marcher pour détendre le tout.
Bon courage car le dos bloqué c'est très douloureux.

Il faut savoir apprécier le bonheur que l'on a près de soi.

http://mariperles.over-blog.com/

#5  >27-01-2007 22:19:52

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

Ils sont vraiment "trop hallucinants"les médecins de nos jours zarb  zarb

Pourquoi ne vas-tu pas chez un autre docteur pour avoir un autre avis??!!!
En tout cas tu ne peux pas rester comme ca longtemps!!!
Fais attention quand meme

bikou  bikou  bikou

#6  >27-01-2007 22:48:59

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Je ne sais pas si tu le conais depuis longtemps mais il n'a pas beaucoup de psychologie, un médecin comme ça : j'en change. Bon courage à toi, tu n'es pas gâtée depuis quelque temps bikou

Carpe Diem

#7  >27-01-2007 22:58:11

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

caroline 68 a écrit:

ça te dérange de dire certains médecins?

sei l'Amore della mia vita bikou

http://Manuela.blaug.fr/

#8  >27-01-2007 23:33:57

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Manuela a écrit:

caroline 68 a écrit:

ça te dérange de dire certains médecins?

oui il y en a que certains comme tu dis Manu mais je pense que beaucoup d'autres font leur boulot consencieusement j'en sais quelque chose pour mon mari, sinon il ne serait plus de ce monde. Mais cela m'a choquée venant de mon médecin qui me connait depuis une dizaine d'années.

Yolande.

#9  >27-01-2007 23:39:55

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

j'espère que vu que c'est la première fois qu'il réagit comme ça que ce soit un court circuit temporaire sinon je te conseille d'en trouver un moins surmené!

sei l'Amore della mia vita bikou

http://Manuela.blaug.fr/

#10  >27-01-2007 23:48:38

Yolande
Castafiore du forum

Les créations de Yolande
Site web

Réponse de Yolande

Manuela a écrit:

j'espère que vu que c'est la première fois qu'il réagit comme ça que ce soit un court circuit temporaire sinon je te conseille d'en trouver un moins surmené!

je pense que ce jour là il devait être surbooké et de fort mauvaise humeur donc c'est sur moi qu'il s'est calmé un peu je pense, mais pour l'instant je reste sur mes positions, silence de mon côté vis à vis de lui et comme c'est lui qui prescrit les prolongations de repos à mon mari il lui demandera peut être de mes nouvelles, à ce moment j'aviserais, mais je vais en parler à mon psy mardi prochain, non pour critiquer mon médecin traitant mais que dois je faire, aller voir une diétetienne je connais tu perds 15 kgs tu en reprends 25 kgs donc nutritionniste et tous les autres il ne faut plus m'en parler, je mange moins je devrais perdre quand même quelques kilos mais comme je ne me pèse depuis 2 ans je ne saurais jamais combien de kilos j'aurais perdu et si j'en perd. balance = cafard pour moi donc bannie de ma salle de bain.

allez il y a plus grave que ça mais je voulais en parler sur le forum  bikou  bikou  mon petit ange

Yolande.

#11  >28-01-2007 00:18:40

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Tu as raison, cela soulage, car ce n'est pas à ton petit mari que tu vas aller te plaindre, il n'a pas besoin de ça bikou

Carpe Diem

#12  >28-01-2007 01:13:30

tataketty
Castafiore du forum

Lieu: GIRONDE (33)
Les créations de tataketty

Réponse de tataketty

wink  bikou  bikou

véro  (tata de ketty)(grand-tata de trognon et d'un nouveau trognon... mdrr)

#13  >28-01-2007 09:01:29

Zat
Ancien combattant :-)

Lieu: Islande
Les créations de Zat

Réponse de Zat

Et bien ma Yoyo, quel c... ! Je te conseille simplement de prendre un second avis ou un autre médecin. Sa réponse est limite impolie... Je souhaite en tout cas que ça s'arrange  bikou

#14  >28-01-2007 09:48:23

nefertitidunil
Légende du forum

Lieu: Lyon
Les créations de nefertitidunil
Site web

Réponse de nefertitidunil

Linou a écrit:

.... "la grève de la faim".??? ... cheveux ... c'est un 'serial killer" ton toubib   .... tu as eu raison d'arrêter les anti inflammatoires !

ma pauvre Yolande ... !! bikou

tu pourrais peut être essayer un ostéopathe... moi ça fait presque 10 ans que j'avance comme ça... avec une hernie discale !!! ce n'est pas toujours la panacée mais ça me soulage beaucoup : la première fois que je suis allée le voir je ne pouvais presque plus marcher et je portais un corset ... et depuis j'ai rangé mon corset !!!
... quand au régime il n'y a qu'un diététicien qui pourrait t'aider car LUI au moins devrait tenir compte de ton état dépressif et pas te faire faire n'importe quoi !!
.... j'allais oublier : change de médecin traitant... ou alors il faut qu'il arrête de fumer... la moquette de son cabinet !!  tongue

Je copite Linou Les médecin sont là pour nous aider aussi et non pour nous mettre le moral à zéro. Change de doc ou comme dit linou va voir un osthéopathe

Bon courage

La Paix Commence Par Un Sourire

http://nefertitidunil.blaug.fr

#15  >28-01-2007 09:58:04

mays
Perleur connaisseur

Lieu: Carrières sous poissy 78
Les créations de mays

Réponse de mays

Oui changer de medecin est le meilleur conseil que l'on puisse te donner!Par contre si tu l'as désigné comme médecin référent,n'oublie pas de le signaler à la sécu.
Courage!!!!!!!

Zen sois zen!la vie est plus simple.Et pour perler,y a intèrèt!

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague simplísima, une création de Niebla Collier cascade d'anneaux, une création de crevette pendentif, une création de titperleuse Cable Navette Rose, une création de zizine Bracelet de perle rose/rouge, une création de Snave Un pendentif losange chanel, une création de ingrid Parure Bague céramique, une création de alexia Pendentif Flocon, une création de annamorphosee