Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
... sur mon site, à suivre dans la journée, les pyramides, les larmes de bohneur et les boites de rangement.
N'oubliez pas de les réserver si vous attendez les Swaro la semaine prochaine.
De plus, Swarovski augmente ses prix le 29 Janvier !! Attendez vous à voir grimper un peu les prix sur mon site et tous les autres sites d'ailleurs.
Alors profitez des quelques jours qu'il vous reste pour passer commande!
Mes prix resteront les mêmes jusqu'au 10 février, (le temps pour vous de profiter de mon réassort) après je n'aurai pas le choix que de monter les prix un peu!
Mais mes prix resteront encore abordables bien sûr!
merci pour l'info
merci pour l'info je dois te passer une commande, je vais la faire plus vite que prévu mais j'attends les swaro et je te passe un mail pour réserver certaines choses 
ok m'dame je vais faire un tour aussi et je te mail 

merci pour l'info céline, mais qu'appelles tu demi-gros ? c'est quelle quantité ?
LE demi gros c'est 600 perles a facettes (elels sont vendues pas 1200) et pour les Swaro c'est 720 (elles sont vendues par 1440).
perlesdeprovence a écrit:
LE demi gros c'est 600 perles a facettes (elels sont vendues pas 1200) et pour les Swaro c'est 720 (elles sont vendues par 1440).
merci pour cette précision 
perlesdeprovence a écrit:
de la meme couleur bien sur!
Yes! Sinon c'est plus du demi-gros!
mail envoyé pdp 

| Sujets proches de Les nouvelles facettes sont en ligne... | Partenaires |
|---|---|
|
|