Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
c'est mon fils qui en veut une,on lui avait promis pour noel le pauvre et ça fait 3 mois qu'il les surveille sur ebay mais elles commencent pas cher et finissent trop cher,des fois ça dépasse meme le prix en magasin,c'est affolant!!
bref si vous avez des adresses interressantes,ça m'interresse.merci les 
pas moi celle de corentin je l'ai eue à 200 euros neuve à auchan

Tu peux regarder aussi sur le site cdiscount.com.
Quelques fois il y a des promos sinon c'est des prix comme en magasin
mais je ne sais pas comment t'aider !!! Quand mon fils rentrera ce soir je lui demanderai s'il n'a pas un "tuyau" !
désolé je ne pourrais pas t'aider 
désolée j'ai ma fille qui a 20 ans et qui s'occupe plus de son copain que de PSP 
tu peux voir aussi sur priceminister .... ou dans les magasins, ils font les retours moins cher.... j'ai eu la nintendo Ds à mon fils comme ça l'année dernière ...
desolée moi j ai une game cube mais ca ma suffit par contre pour trouve les marios c est dur
moi j'ai encor la super nintendo!
et j'y jous encor ! je l'avai u a mes 7ans !
mes peut pas taider! 
je viens de voir sur princeminster elle commence a 150euro mais date de 2005 au cas ou ca t interresse
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
mes peut pas taider!
moi diddl j ai gardé la super nintendo de mes enfants et meme leur toutes premieres atari mais ne joue plus avec; elle fera pour mes ptits enfants plus tard quand ils viendront nous voir? dans ?
cendrillon a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
![]()
mes peut pas taider!moi diddl j ai gardé la super nintendo de mes enfants et meme leur toutes premieres atari mais ne joue plus avec; elle fera pour mes ptits enfants plus tard quand ils viendront nous voir? dans ?
moi quand j'y jou c'est rare ! mes c'est avec ma maman a tetrix c'est ce que je prefaire !
et je la bas !
c'est pour dire c'est pas souvan car je la voi pas beaucoup ! 
moi je joue a mario sur ma gamecube j ai passée l age mais moi je dis qu il n y a pas d age j aime bien mario et wario c est vieux mais c est ce que je prefere,c est bien de joue avec ta mere moi de temps en temps avec mon fils mais c est tres rare,
moi je joue aux SIMS2 sur le pc
et il y a quelques temps je jouais à la playstation avec mon fils, ce qui étonnait ses copains car j'étais une des rares mères à y jouer!!