Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
salut, j'aimerais me lancer dans la création de bijoux en perle et je ne sais pas où trouver les modèles et le "mode d'emploi" pour les réaliser, aidez- moi!!! merci manuela, j'ai aussi du mal à trouver la bonne rubrique pour m'adresser à vous
bienvenue parmi nous, pour la bonne rubrique question d'habitude mais tu verras tu comprendras vite le fonctionnement de notre forum et puis nous sommes toutes et tous pour t'aider 
Bienvenu à toi tu trouveras pleins de conseils utiles ici, Les modèles tu les trouves soit sur des livres mais je saurais pas te donner de noms car j'en ai pas encore
car j'ai trouvé beaucoup de modèles gratuits sur internet
salut Pierre de lune et bravo pour ta persévérance
ici tu te présentes ensuite je te conseille de fouiner en cliquant sur les différentes rubriques et de poser les questions en ouvrant de nouvelles discussions (si elles ne seront pas à la bonne place t'inquiète tout se déplace!)
bon début!
bienvenue sur le forum 

avez vous quelques sites à me conseiller pour trouver des modèles simples à réaliser?
www.flotdeparis.com
sinon tu as une liste complète ici http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-146.php
bonsoir Pierre de Lune et bienvenue sur le forum ou tu troveras tout ce que tu attends
pour des modèles tu peux déjà aller dans la rubrique schémas ou tu trouveras ton bonheur

Bonsoir Pierre de Lune et bienvenue sur le forum. Te donner plus de conseils risque de te mélanger les idées. Alors à bientôt sur le forum. MLF
et
à toi sur le forum
Bienvenue !!!
Pour des modeles et des technique faudrait savoir quelle genre de réalisation tu veux produire 
Pierre de lune!!!!!!!!
Bienvenue sur le forum

bonsoir et bienvenue pierre de lune 
| Sujets proches de débutante !!! | Partenaires |
|---|---|
|
|