Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je viens de faire une commande chez http://www.perles-cie.com/ 4000 perles pour 39.50€ et oui il y a de quoi s'occuper les doigts pendants de longues heures.
Ils ont toujours de super promos. a+
es tu sure que cela soit du cristal de swarovski
je viens de regarder ton lot, rien de préciser tu pourrais avoir acheter des perles synthétiques (moins d'éclat) 
Yolande a écrit:
es tu sure que cela soit du cristal de swarovski
je viens de regarder ton lot, rien de préciser tu pourrais avoir acheter des perles synthétiques (moins d'éclat)
tout pareil que Yolande ...
j'espère qu'on ne va pas te porter la poisse
.. mais .. dès que tu les reçois, tiens nous au courant !! 
apparemment j'ai été voir le site et il s'agit de toupie de bohème c'est à dire origine tschèque donc pas du swaro , j'en ai déjà utilisé elle est très brillante à l'achat mais au beau de quelsues mois par exemple une bague que tu met régulièrement la couleur se fane et elle n'a plus d'éclat j'ai du refaire toute mes bagues fait en tchèsue car cela n'est plus jolie
aïe ce serait moche 
c'est vrai qu'à ce prix là, ce n'est certainement pas du swaro, mais il en faut pour tous les porte monnaie
Delphine a écrit:
c'est vrai qu'à ce prix là, ce n'est certainement pas du swaro, mais il en faut pour tous les porte monnaie
je pense là même chose 
ok les filles moi j ai cru que c etait des swaros comme noursette,moi je ne les prends pas en lots mes toupies mais c est ecrit tcheques donc si j ai bien compris elle ne sont pas aussi eclatante a la longue la poisse .je me suis fait avoir
Non tu ne t'es pas faite avoir, c'est de la toupie de Tchequie, c'est de la perle de boheme, ca coute moins cher, ce n'est pas du Swarovski mais il y en a qui aiment bien cette matiere la. Tu te serais fait avoir s'il y avait ecrit Swarovski et que c'etait du boheme en vérité. Perles et Cie vend essentiellement de la perle de boheme. Maintenant tu le sais. En realite, tout le monde en met dans ses bagues de la boheme et moi perso, les facettes ne bougent jamais!
les Swarovski sont autrichiens!
voici un lien fort intéressant sur l'histoire de Mr Swavroski :
http://lecygne.free.fr/ArtSwar.html
Yolande a écrit:
voici un lien fort intéressant sur l'histoire de Mr Swavroski :
http://lecygne.free.fr/ArtSwar.html
merci pour ce lien qui est très interressant
moi j'ai toujours cru qu'il y avait les facettes de boheme et les toupies de swarovski mais pas de toupies de boheme 
Il existe les meme perles en boheme que les Swarovski : toupies, toupies ab, toupies ab2x, navettes, cabochons, strass a coudre etc.... Il n'y a peut-être pas toute la gamme, je n'ai jamais tout vu encore.
je viens de erçevoir ma commande effectivement elles sont moins brillantes et font un peu plastique. Mais je ne me referais pas avoir et ça va me permettre de faire pleins d'essais a moindre coup!!!! Les copines vont êtres contentes. je vais remettre la photo de ma seconde parue en swaro cette fois (demain) a bientot