Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je vous propose de commenter l'une de photo la plus réprésentive (conseil technique et astuce)
Et après,le bute est de refaire la photos avec les nouveaux conseils et de me faire voir la nouvelle la photo pour ajuste le tire (conseil).
quand pensez-vous de cette idée.
Vincent

le mieux est que tu commentes dans les discussions des photos postées, comme çà tout le monde pourrait en profiter
(PS : merci de faire attention aux fautes d'orthographe ou erreur de frappe avant d'envoyer ton post
)
ça marche 
bonne hider !
mes tu peut aider pour les photo a la weeb cam !
j'ai fai de la photo a lécole pandant 4 ans , j'adoret sa mes je n'est pas les moyien d'avoir un apareil ! 
Les appareils photos numérique sont de moins en moins cher et deviennent abordables.
En ce qui concerne les photos de webcam c’est très dur à rattraper les défauts,
Car il faut voir les photos cas par cas

Dernière modification par Vincent (26-01-2007 12:58:52)
@vincent: moi je suis super partante pour ton idee. on commence quand?! 
ça marche pour moi
mais seulement si tu arretes de faire des fautes d'orthographe sinon je ne lirai plus tes posts!
purkam : maintenant si tu veux, as-tu une photo à proposer... 
manuela : je vais faire des efforts..
Vincent a écrit:
dès que je rentre, je fais une nouvelle photo et tu me dis ce que tu en penses. ok?
Vincent a écrit:
Les appareils photos numérique sonT de moins en moins cher et devienneNT abordableS.
En ce qui concerNE les photos de webcam c’est très dur à rattraper les défauts,
Car il faut voir les photos cas par cas![]()
pas pour moi maleureusement peut etre l'anée prochaine ! il fau que je mequipe d'abor pour la maison avan les amusement ! 
Ok, ça roule pukram
pukram a écrit:
Vincent a écrit:
dès que je rentre, je fais une nouvelle photo et tu me dis ce que tu en penses. ok?
j'attend vos photos

J'étais sur la tribune mais tu n'as pas du faire attention. Les photos où les veux-tu ?
| Sujets proches de Proposition de commentaire sur vos photos pour améliorer la technique | Partenaires |
|---|---|
|
|