Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >22-03-2006 14:03:57

sourcil
Nouvelle popine

Les créations de sourcil

sourcil

deja merci pour vos reposnes de plus bas alors voila ca y est je decide de me lancer mais par contre pourriez vous me dire comment et par ou commencer . en fait j'ai une preference pour les collier avec du fil de metal . avez vous un endroit a me conseiller ? merci a vous

22-03-2006 14:03:57

Annonces

#2  >23-03-2006 07:24:42

jeunemaman
Pro de la perle!

Lieu: Oullins (Rhône)
Les créations de jeunemaman

Réponse de jeunemaman

ouh là le fil metal je connais pas du tout je n'en ai jamais utilisé mais je dois avoir quelques schémas par contre comme je ne les ai pas fait je ne sais pas s'ils sont compliqués. Si ça t'interresse quand même je peux t'envoyer les schémas par mail.

A bientôt et bon perlage !

Angélique

#3  >23-03-2006 07:31:51

sissi
Perleur passionné

Lieu: PROVINCE DU LUXEMBOURG BELGIQU
Les créations de sissi

Réponse de sissi

saluyt sourcil si ca t'intéresse j'ai pas mal de shéma dans 2 livres avec des modéles pour travailler les perles au fil de fer:ptdr:

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Collier retourné, une création de Newton pendentif zenitude, une création de cendrillon montre paso violette, une création de zizine Collier poire, une création de arwen38 pendentif losange, une création de zizine collier perles blanches, une création de viellemama Bracelet Flots bleus, une création de Miv Boucles d'oreilles demi lunes cuivrées, une création de nannytoutterrain