Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonjour à toutes,
et à tous aussi.
Je m'excuse pour ma longue absence. J'ai déménagé l'été dernier. C'était un déménagement un peu difficile et long. Puis nous n'avons pas remis de ligne tout de suite dans notre nouveau logement.
Quand ça a été fait, nous (ou plutôt mon homme qui n'y connait rien) avons chopé un méchant virus qui nous empêchait de nous connecter. Pour info il s'appelle Errorsafe.
Maintenant me revoilà et pour de bon.
Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles.
Je me présente à nouveau : je suis une maman de 2 filles Mylena, 7 1/2 ans et Sophia-Raquel 3 ans. Je vis en grande partie à Aulnay sous bois (93). J'y travaille, mes filles y sont à l'école et à la crèche, mes parents y habitent aussi. Et pour le grand désespoir de mon homme je suis PA-SSIO-NNEE par les perles. Et nous sommes sûrement nombreuses dans ce cas-là.
Et tant que j'y pense, on est encore en janvier, mes meilleurs voeux pour la nouvelle année et une bonne santé.
Qu'est-ce que vous m'avez manqué !!!
MAMIE LOU
P.S. : la discussion est dans les présentations, c'est normal. Après quelques mois d'absence, j'ai pensé que c'était le mieux.
bon retour à la maison et tous mes voeux pour cette nouvelle année 
Bon retour sur le forum et tu vas pouvoir rattraper le temps perdu. Bonne année aussi . MLF
bon retour à la maison et bonne année à toi aussi 
Bon retour parmi nous
Et a toi aussi je te souhaite une bonne année

enchantée et bon retour sur le forum 
et bon retour sur le forum
tous mes meilleurs voeux à toi et ta famille !!
Enchantée de faire ta connaissance Mamie Lou ! Je comprends que le forum t'ai manqué ! A Bientôt !
bon retour 
bon retour sur le forum ! 
bon retour parmi nous 
bon retour 
bon retour et bonne année