Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je la trouve toute mimi toute belle

désolée mais j'accroche pas du tout mais
pour le travail
c'est joli mais ce n'est pas un peu "epais" sur le doigt?
! Je ne connais pas ce modèle mais je la trouve sympa ! Ca change !
Elle est trop Magnifique
C'est la 1ere fois que j'en vois une comme ca
Trop belle

o_de_source a écrit:
c'est joli mais ce n'est pas un peu "epais" sur le doigt?
Non, les strass sont plats, elle doit faire 4 mm d'épaisseur. Elle est plus jolie en réalité que sur la photo. Je regrette juste de ne pas avoir mis que du siam.
Vraiment charmante cette bague, j'aime beaucoup...
très joli travail
mais j'accroche pas non plus 
Modèle peu utilisé et relativement original; mais je suis génée par les couleurs utilisées et associées et surtout par l'espacement des pierres. Je l'aurais plus compacter cette bague. Bravo. MLF
pour le travail
!!! j'aime le rouge mais là.. il y a qq chose qui me gêne et je ne sais pas quoi
...
je trouve l'idée bonne mais je me demande si en rapprochant d'avantage les strass entre eux elle aurait d'avantage d'allure 
jolie bague mais et oui il y a un mais, je trouve moi aussi qu'il y a trop d'espace, plus compacte elle aurait une autre allure, les couleurs sont basiques mais au moins on peut la porter avec presque tout sinon
pour le travail
http://images.google.com/imgres?imgurl= … r%26sa%3DN
Je viens de trouver une image de cette bague Clara sur le net. MLF
Merci pour vos avis. Je n'étais déjà pas très convaincue par la bague, je le suis encore moins ! Je crois que je vais la faire autrement !