Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

elle a de très jolis reflets 
Très jolie

elle est du tonnerre cette bagouze

très jolie ma Zat
mais qu'elle est la couleur des perles je les trouve un peu fades ou alors c'est la photo??? mais très beau modèle
très jolie cette bague 
Yolande a écrit:
très jolie ma Zat
mais qu'elle est la couleur des perles je les trouve un peu fades ou alors c'est la photo??? mais très beau modèle
Je pense que la couleur de la bague fait moins d'effet sur la photo du fait du support qui est blanc... avec du noir le contraste aurait donné à la bague sa juste valeur !!
Et bien tu l'a réussi . J'en avais fait une au début mais en 2 couleurs et le résultat n'était pas fabuleux: cela faisait échiquer. Ici l'unique couleur des toupies réfléchissant selon les angles des rayons de la lumières les couleurs des facettes: c'est bien beau. Tu nous offre un modèle bien pur et moderne qui nous change dans la rubrique swaro des bijoux et bagues classiques. Oui j'aime et j'ose dire un grand Bravo. MLF
très joli 
superbe 
tres jolie !
c'est un peu le meme modele que la bague dentelle?????
très jolie 
o_de_source a écrit:
tres jolie !
c'est un peu le meme modele que la bague dentelle?????
Non... La bague dentelle c'est avec des facettes ou toupies 3 mm non? La dentelle ressemble davantage à la tortue, non? 
Yolande a écrit:
très jolie ma Zat
Je regarde ce soir et je te le dis, ce sera facile pour les facettes mais les toupies

Zat ! Elle est sympa cette bague !