Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

! Ce collier est très mignon ! Le modèle est beau et le mélange des couleurs est sympa !
Original, tu sembles aimer les couleurs

je reconnais bien la ton style... il est très joli 
c'est original 

c'est une bonne idée pour finir les perles de différentes couleurs 
c'est sympa et mignon 
superbe ce mélange de couleurs et modéle original ! 
dommage que pour voir le collier il faille tourner ou plutot se dévisser la tete 
laren1 a écrit:
c'est original
je copite !!!
Collier: avec 2 bases carrées multifleurs.
Desolée fantomette : je ne suis pas du tout une pro de la perle et donc prend mes commentaires comme non dirigés contre toi mais j'essaye d'expliquer ce que je ressent en voyant la photo
Donc multifleurs OK--> ces fleurs multiples sont traitées en multicolor c'est logique. Au hasard sans chercher une harmonie cela peut très bien aller donnant un effet gazon japonnais. Oui, mais je suis génée par la présence de ces quelques blanches opaques: on ne voit presque qu'elles. On croirait presque que les toupies sont plus grandes que les autres. Aurais-je eu raison en mettant une "jonquille", une "rosaline", une "violet opal"?
Pour les volumes la base carrée de 12 fleurs est assez imposante et du cou le cordon de rocailles peut paraitre "anémié" ou malingre à côté?
de ne pas avoir mis joli collier pour ton 1er post: je crois que tu vas nous surprendre alors ! Bravo. MLF
moi j'aime beaucoup le muti color mes pluto dragrader de l'arc en ciel !
et est très sympa! 
original, c'est le moins qu'on puisse dire
en tous cas je suis curieuse de voir comment il rend porté ! 
surprenant !! je n'aurai jamais osé ce melange de couleurs ....
mais c'est reussi !

très joli