Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
très joli sautoir 
tiens c'est les ponpons du mari de Marmotte, tu les a enfin trouvé, tu as de la chance que le mari de Marmotte est accepté de te les vendre

très joli sautoir, belle harmonisation des couleurs automnale et ces ponpons sont ravissants et donne une touche tout much

Très joli. j'aime beaucoup aussi

Yolande a écrit:
tiens c'est les ponpons du mari de Marmotte, tu les a enfin trouvé, tu as de la chance que le mari de Marmotte est accepté de te les vendre
![]()

Yolande a écrit:
![]()
je suis pas tout desole

Très belles couleurs en harmonie: fleurant bon la canelle, le caramel et le chocolat. A être dans les gourmandises à la place des perles que l'on voit blanches j'aurais mis des ivoirs pour faire chocolat blanc . En effet quand je bouche avec mes doigts las blanches et bien à mon goût cela me parrait bien: je n'ose pas dire mieux. La touche parfaite ce sont ces petites touches de' fourrure' qui réchauffent le regard. Bravo. MLF
J'ador
j'aime beaucoup les petit ponpon ! ou tu les trouve ou ???
superbe !!! original, élégant... et dans les couleurs que j'adore porter !!!

Yolande a écrit:
![]()
Ah ! il a des pompons le mari de Marmotte ?! 
MLF a écrit:
Très belles couleurs en harmonie: fleurant bon la canelle, le caramel et le chocolat. A être dans les gourmandises à la place des perles que l'on voit blanches j'aurais mis des ivoirs pour faire chocolat blanc . En effet quand je bouche avec mes doigts las blanches et bien à mon goût cela me parrait bien: je n'ose pas dire mieux. La touche parfaite ce sont ces petites touches de' fourrure' qui réchauffent le regard. Bravo. MLF
elles sont pas blanche elles sont cremes mais ca ressort pas sur le photo... en faites elles sont de ma meme couleur que les pompons
merci à vous toutes
lenalex a écrit:
elles sont pas blanche elles sont cremes mais ca ressort pas sur le photo... en faites elles sont de ma meme couleur que les pompons
Alors c'est PARFAIT . MLF 
superbe ce sautoir, j'aime beaucoup cet assortiment de couleurs et les perles originales. bravo 
tres joli ce sautoir !!!
ne te promenes pas avec dans les bois sinon tous les ecureuils vont te sauter dessus