Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voilà j'ai créé le pendentif Belzo mais celui-ci ne reste pas plat

Il condole peut ête ai-je trop serré le travail
Comment dois-je faire pour qu'il reste plat
Merci pour votre aide

peut pas t'aider !

DIDDLINDSEY a écrit:
peut pas t'aider !
![]()
Merci quand même 
c'est une invention de toi ? peut-être que les perles ne sont pas "compatibles" entre elles, ou alors c'est trop serré
as-tu une photo à nous montrer ?
Tu as peut-être trop serré les fils ?
J'essayerai de faire une photo ce soir pour vous montré.
C'est un schéma que j'ai trouvé sur internet
Bonjour Fa, il y a bien longtemps que l'on ne t'avait pas vu, moi en tout cas, en se qui concerne ton problème je ne peux pas t'aider, mais bon retour chez nous

c'est un bijou créé par Belzoreil, la créatrice du site de vente Bricolart ...
il y a une de nos perleuse qui avait proposé derrnièrement mettre un linge humide sur ton bijoux et mettre le fer à repasser à très peu de dégrés il me semble 
magda a écrit:
Bonjour Fa, il y a bien longtemps que l'on ne t'avait pas vu, moi en tout cas, en se qui concerne ton problème je ne peux pas t'aider, mais bon retour chez nous
![]()
Merci beaucoup Magda 
Yolande a écrit:
il y a une de nos perleuse qui avait proposé derrnièrement mettre un linge humide sur ton bijoux et mettre le fer à repasser à très peu de dégrés il me semble
Oui je l'ai lu ou le mettre en-dessous de quelque chose de lourd.
Je vais essayé et je vous tiendrai au courant.
En tout cas un grand merci à toutes 
c'est peut etre que tes rocailles sont trop petites? tu devrais essayer en mettant + de rocailles pour que ça ne tire pas trop le modele et qu'il reste plat...
pukram a écrit:
c'est peut etre que tes rocailles sont trop petites? tu devrais essayer en mettant + de rocailles pour que ça ne tire pas trop le modele et qu'il reste plat...
oui c'est une bonne idée.
car j'ai vraiement suivi le schéma.
| Sujets proches de Pendentif | Partenaires |
|---|---|
|
|