Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
... Du fil nylon élastique 0.25mm...
j'ai déjà fait plusieurs sites mais sans succès... Si vous pouviez m'aiguiller...Merci !! 
Moi je n'en ai pas, j'ai du fil élastique 0,80 ou du fil nylon 0,24. Tu es sûre que ça existe l'éléstique 0,25 ? Ca ne doit pas être résistant. Attendons un 
Je viens de trouver celui ci , mais en Suisse :http://www.e-perlen.ch/index-cPath-143_ … nylon.html
Dernière modification par Garfield (24-01-2007 09:48:24)
J'en ai commandé chez Gillou tu as du nylon stretch 0.60 pour les bagues, et du 0.80 pour les bracelets c'est résistant, et en plus pour les bagues c'est très agréable car comme c'est élastique, tu les enlèves facilement
tu as du 0.30 ici :
http://www.actifan.com/PBSCCatalog.asp?CatID=62965
je suis pas sure qu'il y ait plus fin
maxarno95 a écrit:
tu as du 0.30 ici :
http://www.actifan.com/PBSCCatalog.asp?CatID=62965
je suis pas sure qu'il y ait plus fin
http://www.cristallissima.com/ Va voir chez Gillou. En tout cas le 0.30 c'est beaucoup trop fin il faut que tu prennes du 0.60 mm pour les bagues
Merci pour vos réponses ! Je vais aller faire un petit tour chez Gillou !! 
kikine2402 a écrit:
J'en ai commandé chez Gillou tu as du nylon stretch 0.60 pour les bagues, et du 0.80 pour les bracelets c'est résistant, et en plus pour les bagues c'est très agréable car comme c'est élastique, tu les enlèves facilement
Au fait, c'est pas trop épais o,60 mm pour les bagues ? Car avec du fil nylon classique, c'est du 0.25 mm ?? 
Milena19 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Au fait, c'est pas trop épais o,60 mm pour les bagues ? Car avec du fil nylon classique, c'est du 0.25 mm ??
tu ne peux pas comparer les 2 car ce n'est pas le même composant du 0.24 en nylon classique, ne correspond pas à du nylon stretch 0.24, car justement il faut qu'il soit plus solide. Je pense à la photo
kikine2402 a écrit:
Milena19 a écrit:
kikine2402 a écrit:
tu ne peux pas comparer les 2 car ce n'est pas le même composant du 0.24 en nylon classique, ne correspond pas à du nylon stretch 0.24, car justement il faut qu'il soit plus solide. Je pense à la photo
Ah ok !!! je comprends mieux !!! Je pensais que c'était le même calibre !
Merci Kikine !! 
kikine2402 a écrit:
Milena19 a écrit:
kikine2402 a écrit:
je comprends pas tout 
sinon tu peut en trouver en merceri ! 
maxarno95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Milena19 a écrit:
Au fait, c'est pas trop épais o,60 mm pour les bagues ? Car avec du fil nylon classique, c'est du 0.25 mm ??tu ne peux pas comparer les 2 car ce n'est pas le même composant du 0.24 en nylon classique, ne correspond pas à du nylon stretch 0.24, car justement il faut qu'il soit plus solide. Je pense à la photo
je comprends pas tout
Qu'est-ce-que tu ne comprends pas ?
kikine2402 a écrit:
maxarno95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
tu ne peux pas comparer les 2 car ce n'est pas le même composant du 0.24 en nylon classique, ne correspond pas à du nylon stretch 0.24, car justement il faut qu'il soit plus solide. Je pense à la photoje comprends pas tout
Qu'est-ce-que tu ne comprends pas ?
ben pour moi diamètre 0,24 c'est toujours pareil que le fil soit élastique ou non. Mais je me trompe peut etre. et ce que je ne comprenais pas également c'est "Je pense à la photo".
non non le fil stretch tu dois le prendre plus épais que le nylon classique. Et pour la photo c'est parcequelle m'avait demandé de la lui poster dans un mail Voilà tu sais tout.