Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
voilà tout est dans le titre , corentin vient de partir en classe de neige ce soir pour 10 jours
, je suis une maman poule et je n'ai pas l'habitude d'être loin d'eux très longtemps !!!!! Je sais c'est pas long , mais la plus grande terreur pour moi , c'est l'autobus
13 heures de trajet , pas de nouvelles avant demain dans la journée
donc grosse angoisse jusque demain !!!!!!!!!!! bon voilà mon petit post d'angoisse 
d'une maman poule .... à une autre maman poule .... je te comprends car j'ai vécu les mêmes angoisses !!! et même maintenat qu'il est grand (presque 18 ans.... ) j'ai tjs ce noeud à l'estomac quand il part !!! et je ne te dis rien quand il a eu son scooter !!!
Allez courage !!! et si ça ne va pas... on est là !!!!

pleure pas il reviendra bientot en pleine forme 
Penses au bonheur qu'il va avoir pendant 10 jours de faire comme les autres et de mener une vie de grand capable de se séparer de sa maman. Tu lui ouvres les portes de la maturité c'est à dire de la liberte. C'est cela être maman souffrir pour faire murir ses enfants. MLF
lenalex a écrit:
que je suis contente de te voir ma popine

lenalex a écrit:
LENALEX EST DE RETOUR !!!!!
on se faisait du souci.... on a déclenché le plan ORSEC, on a envoyé l'armée puis le GIGN !!!!!

merci à vous et gros bisous
MLF a écrit:
Penses au bonheur qu'il va avoir pendant 10 jours de faire comme les autres et de mener une vie de grand capable de se séparer de sa maman. Tu lui ouvres les portes de la maturité c'est à dire de la liberte. C'est cela être maman souffrir pour faire murir ses enfants. MLF
oui MLF ...tu as parfaitement raison : comme on le disait sur un autre post : on n'élève pas les enfants pour soi ... mais pour eux !!! au fond de nous on peut avoir ce noeud sans pour autant les empêcher d'évoluer.... puisqu'ils ne savent pas à quel point cette séparation nous fait mal... !!! on fait ce qu'on doit faire pour les voir devenir des hommes mais le prix que nous payons au fond de nous ils ne le sauront jamais !!! "prendre un enfant par la main....."
Je comprends sue tu vives ces moments difficilement, dès que tu auras des nouvelles quand il sera arrivé tu seras tranquille (a-t-il un portable ?) et puis lui va être super content, c'est génial les classes de neige !
à la maman
kikine2402 a écrit:
Je comprends sue tu vives ces moments difficilement, dès que tu auras des nouvelles quand il sera arrivé tu seras tranquille (a-t-il un portable ?) et puis lui va être super content, c'est génial les classes de neige !
non , pas le droit au portable 
courage laren
c'est dur quand les enfants partent, mais on est tellement heureux quand ils rentrent ...
pleins de bizou
allez ca va vite passer
contente de te revoir lenalex 
C'est vrai que ça doit être dur de se séparer de son enfant même quelques jours ! Mais quelle chance pour cet enfant de partir en vacances avec ses copains ! C'est super de pouvoir offrir des vacances à ses enfants, c'est les aider à grandir ! Il y a tellement d'enfants qui ne peuvent pas partir en vacances, qui ne quitttents pas leur ville !
Laren, c'est une preuve d'Amour que tu as fais en lui offrant cette classe de neige !
Je pense que j'aurais aussi du mal a laisser mes filles!!
Mais je pense que c'est bien des fois qu'il s'échappe un peu
Ca nous fait quelqies choses a nous,mais eux ils sont peut etre très content non???!!

il est 12 h30 ils sont presque arrivés gros retard , cause beaucoup de neige et verglas sur la route , c'est déjà une bonne chose 
| Sujets proches de mon grand garçon vient de partir en classe de neige | Partenaires |
|---|---|
|
|