Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonsoir à toutes et à tous ( ??? mais y a -til vraiment des garçons en dehors de notre administrateur ???) j'ai regardé hier les créations que vous proposez : je suis impressionnée !! Ca m'a déjà donné des idées... bon, moi, je m'appelle sophie, j'habite près de paris ( Antony ) et j'ai 40 ans... en dehors des chats, ma passion c'est la création de bijoux depuis que je suis ado.je suis donc ravie de trouver un endroit où partager avec d'autres passionné(e)s ( merci Julien !).
A bientôt, j'espère...
Salut a toi et sois la bienvenue parmi nous
Tu verras comme il est super notre forum

et soi la
parmi nous ! 
bienvenue sur le forum 
Bonsoir et 
et
sur le forum !!! Ravie de t'accueillir !!
salut et 
sur le forum Sofikou
à toi, je vois que nous avons plusieurs passions communes : les chats et les perles, en plus je vois que nous sommes proches
bienvenue parmi nous
et nous avons quelques perleurs 3 ou 4 pas plus en plus de notre gentil administrateur 
bonsoir et bienvenue parmi nous 
bienvenue à toi
oui il y a des hommes, moi d'ailleurs, on a aussi deux passions en commun, les perles et les chats.
Gillou62 a écrit:
![]()
oui il y a des hommes, moi d'ailleurs, on a aussi deux passions en commun, les perles et les chats.
Copieur ! 
Salut Sophie, plus on est de fous et plus on rit. Et tu auras l'occasion de le voir...sur le forum y a des moments pas piqués des vers
Alors bienvenue dans notre petite troupe