Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
"dame gerturde" aussi pendant que tu y es
j'aimeuuu beaucoup les perles japses !!!! ( a noter pour prochaine commande des japses hihi)
"gerturde" hihi tu vois j'en baffouille 
Dernière modification par o_de_source (23-01-2007 15:26:23)
Wahou elle est très jolie cette bague! 
M A G N I F I Q U E !!! le modèle, la réalisation et le goût dans l'harmonie des couleurs !!!

comme je te l'ai déjà dit simargotte les chocolats des fêtes t'ont vraiment inspiré je le redis j'adore cette bague dans ces tons
gros bisous
ketty
Joli !!!
j'adore aussi cette création et les couleurs hummmmmmmmmmmm
cette bague est magnifique et les couleurs sont sublimes
moi elle me fait penser un rocher de ferrero hummmmmmmmmmmmm
elle est à croquer : miam du chocolat 
je copite mais superbe et très belle couleur bravo

très belle bague dont j'adore les couleurs. Tu as choisis une harmonie de saison mais qui n'a rien de triste au contraire. C'est un régal !!!
Bon, j'adore les tons de marrons / beige dans les bijoux et mon collier préféré m'a été offert, c'est de l'ambre. Il parait que cette pierre a plein de vertus, mais on ne trouve pas de perles d'ambre vendues au détail dommage.
En tout cas,
simargotte, encore une fois, tu nous ravis. 
MAGNIFIQUE la forme et les couleurs waouw Tu peux me dire d'où vient le schéma stp? Elle est trop belle.

evelyne a écrit:
MAGNIFIQUE la forme et les couleurs waouw Tu peux me dire d'où vient le schéma stp? Elle est trop belle.
![]()
![]()
mais elle est sssssssssssuperbe !!! bref tout comme Evelyne.
Très belle harmonie des tons choisis pour un modèle su sobre. Cela nous annonce de nouveau le froid! Oui sans aucun doute mais cette bague peut durer au dela de l'hiver car je l'imagine bien sur un enssemble vert bouteille pré-printanier et pouquoi pas avec un enssemble de lin ivoir. Bravo. MLF
magnifique simar!!!
mais c'est quoi l'espace autour de la perle du milieu,bein oui faut toujours que je trouve à redire 
magnifique