Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

je vois les fils donc c'est ce papillon qui t'a posé des problèmes, je le trouve pas mal, mais si tu ne l'a pas terminé c'est que tu veux l'avis des popines, allez les filles à vos clavier et
pour ton travail
Yolande a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 544212.jpg
je vois les fils donc c'est ce papillon qui t'a posé des problèmes, je le trouve pas mal, mais si tu ne l'a pas terminé c'est que tu veux l'avis des popines, allez les filles à vos clavier etpour ton travail
Merci et oui en effet j'ai un souci j'ai remplacé les sertis par des grosses toupies la tête du papillon ne tiens pas bien mais je l'ai bloqué. Le plus gros souci c'est qui tienne en place car je veux en faire un Broche et pouvoir mettre une attache derrière
Merci à toutes les popines
l'atache de la broche tiendra le corp de ton papillon ! il et superbe !
par contre je serai toi je ferai le corps un peut plus lon sur le bas comme une petite queu ! 
DIDDLINDSEY a écrit:
l'atache de la broche tiendra le corp de ton papillon ! il et superbe !
par contre je serai toi je ferai le corps un peut plus lon sur le bas comme une petite queu !
c vrai j'y ai pensé pour la ptite queue et il faut que je mette kel attache
une atache sinple avec des petit trous comme cela tu rentre tes fille pour fixer ton papillon et il tiendra très bien
http://images.google.fr/images?q=tbn:JR … 8080_0.jpg
voila une photo!
Dernière modification par DIDDLINDSEY (23-01-2007 12:40:37)
N'ayant jamais fait de papillon : je suis mal placée pour te donner des conseils éclairés.
MLF
papillon,j'aime pas trop les couleurs que tu lui as donnée,je le trouve triste. quand j'aurais le temps je le réaliserais pour voire la difficulté. alors bravo pour ton travail,et tu trouveras une attache pour broche chez Perles&co que tu fixe derrière .

ps les toupies qui remplacent la navette trop petites et pas assez longues
Dernière modification par josiane (23-01-2007 13:25:42)
à toi car il est réussi malgré la galère que tu as eu !
J'ai choisi ces couleurs en fonctions de la veste sur laquelle je veux le mettre
Au faite une astuce can je fai un papillon je fai les aille separet que je rasenble ensuite par le corp c'est plus simple ! 
DIDDLINDSEY a écrit:
Au faite une astuce can je fai un papillon je fai les aille separet que je rasenble ensuite par le corp c'est plus simple !
oui tu as raison car j'ai eu plus de difficulté à les rattacher que faire la 1er partie
moi je fai toujour comme sa car le serage et plu simple et l'asemblage aussi et je n'ai jamai utiliser de chema je fai toujour au plus simple et plus solide ! 
Moi si j'étais toi, je glisserai du fil de fer assez fin de la tête jusqu'à la queue, ça aura plus de maintien. C'est ce que j'ai fait pour une bague qui me rendait dingue 
Aurora a écrit:
Moi si j'étais toi, je glisserai du fil de fer assez fin de la tête jusqu'à la queue, ça aura plus de maintien. C'est ce que j'ai fait pour une bague qui me rendait dingue
ok je crois que je vais le faire ça le ralongera en plus
Contente d'avoir pu t'aider, au moins mes galères pourront te servir