Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
je n'arrive pas a faire les tours de doigts en fils elastique, je recommence plusieurs fois mais le rendus en "moche" si vous avez des trucs et surtout une bonne technique je prend volontier.
merci je suis une nouvelle perleuse et sincèrement c'est génial
bonjour noursette mais avant de demander de l'aide tu devrais faire une petite présentation à gauche dans "forum"puis dans "présentation des nouveaux" 
Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire dans ton tour de doigt ?
mercie mimilie je n'arrive pas a enfiler les perles pourtant j'ai les aiguilles mais le fils ne tiens pas accroché sur l'aiguille a chaque fois l'aiguille tombe.
Faut il faire un noeud au risque que la perle ne passe plus?
Tu as essayé sans aiguille ?
moi je fai mes tour de doigts en fil de péche je trouve que le fille elastique ne va pas très bien ! donc je peut pas t'aider desoler ! 
mililie, oui mais dans les rocailles le fils s'effiloche,
pourcoi tu utilise du fil elastique ? c'est dificille avec ce genre de fil 
En utilisant un fils elastique la bague va a tous le monde, et à tous les doigts !
J'en ai fait avec du nylon, oui c'est très facile mais le ça a tendance a s'étirer.
noursette a écrit:
je n'arrive pas a faire les tours de doigts en fils elastique, je recommence plusieurs fois mais le rendus en "moche" si vous avez des trucs et surtout une bonne technique je prend volontier.
merci je suis une nouvelle perleuse et sincèrement c'est génial
bonjour noursette pense à faire ta présentation , dans la rubrique présentation des nouveaux !!!!merci 
moi sa ne setir jamai!
qu'elle fil tu utilise
et cela fai très lontemps que j'en fai !
avec ce fille sa doi faire des trou entre les perle ! tu doi en faire de plusieur taille can meme ? non? 
la photo de ma premiere creation n'est allé au bon endroit désolé
ça y est j'y arrive mais c'est un coups de mains a prendre avec les aiguilles, une de chaque cotés bien serrées et votre tour de doigt se tisse facilement. Merci pour vos conseils