Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Désolée, je ne viens plus beaucoup sur le forum car je prépare notre voyage au Japon pour la semaine prochaine et de nombreux évènements se bousculent actuellement dans ma vie, rien que du positif, mais je suis littéralement dépassée par les évènements.
Je vous reviens fin février à moins que je ne décide de ne plus revenir du Japon !
Les quelques photos aperçues de vos oeuvres sont superbes.
Bonnes créations à tous.
Sayonara.
très heureuse pour toi ... pour ce beau voyage !!! continue tranquillement ta préparation et je te souhaite de bonnes vacances !!! Essaye .. si tu as le tps d'avoir une petite pensée pour nous... au pays de soleil levant !!!
merci pour ton msg et donc à bientôt .... nous t'attendons !!!
Sayonara !!! 
bon voyage 
Ah enfin des bonnes nouvelles
Reviens nous avec des jolies photos , des anecdotes à nous raconter , et des souvenirs qui embelliront tes journées .
Attention à l'abus de thé ou de perles 
bon voyage à toi 
bon voyage , raméne de jolies photos 
bonne preparation et bon voyage !
et n'oubli de nous amener dans ta valise ! 
Je comprends que c'est un grand défi pour toi. Alors prépare bien ton voyage pour en profiter au maximum. Et si tu n'en reviens pas, ben internet ça marche aussi là-bas

bon voyage et fais le plein de souvenirs

Bonne préparation, profites-en bien!!! Tu vas peut-être ramener des"Miyuki"!!!

Bon Voyage à toi !
bon voyage à toi et puis ramène nous pleins de photos, profites de si joli séjour à bientôt

Je te souhaite de bonnes vacances
Et surtout profites-en bien.....
C'est toujours court les vacances!!!

Profites bien de ton voyage. et essayes d'avoir une petite pensée pour nous qui sommes scotchées à notre boulot (et notre ordi quand même !)