Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bonnes joies dans les préparatifs de ce voyage. Si tu ne dois plus revenir du Japon et bien c'est que cela était écrit dans ta vie. Le net nous permettra cependant de ne pas couper les ponts. Bon vent dans le sens unique de tes désirs. MLF
quelle chance de partir là-bas
je te souhaite un bon voyage, un séjour le plus agréable possible et un retour pour que tu nous fasses part de tout ce que tu as vu et entendu, ramené etc 
il reste pas une tite place???
bon voyage !
o_de_source a écrit:
![]()
bon voyage !
toi tu restes avec nous, tu veux toujours partir avec les popines qui font des voyages, t'es pas bien avec nous 
Tu peux pas t'en aller, tu m'as pas précisé à quelle heure je devais te rejoindre à l'aéroport !!!!
Bon j'ai compris, pas de Japon pour moi. Moi qui rêvait de retourner sur les terres de Hattari Hanzo 
Je te souhaite de superbes vacances au Japon. Mais je crois que ce pays ne sera pas une découverte, il me semble avoir lu que tu y étais déjà allée. Quoi qu'il en soit, profite de ton séjour et si tu ne rentres pas, internet fonctionne aussi là-bas. Alors à bientôt !
Yolande a écrit:
o_de_source a écrit:
![]()
bon voyage !toi tu restes avec nous, tu veux toujours partir avec les popines qui font des voyages, t'es pas bien avec nous
ahh t'as remarqué
je suis bien avec vous
un petit besoin d'evasion juste 
o_de_source a écrit:
Yolande a écrit:
o_de_source a écrit:
![]()
bon voyage !toi tu restes avec nous, tu veux toujours partir avec les popines qui font des voyages, t'es pas bien avec nous
ahh t'as remarqué
![]()
![]()
je suis bien avec vous![]()
un petit besoin d'evasion juste
l'évasion tu la fais dans ta tête, le rêve est une certaine liberté o de source

Bons préparatifs et bon voyage tu vas peut-être revenir avec plein d'idées à nous montrer