Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Il est magnifique très léger et le gris et rose sont des couleurs qui s'harmonisent parfaitement 
original et très joli 
"mise en scène" originale pour ces perles baroques !!!

Puk, ton style me plait affollement 
belle création

Trés beau , et l'utilisation de ces nacréés , et de ces tons donne au collier beaucoup de douceur
.
J'aurais peut être fait quelquechose d'assymétrique au niveau des extrémités , mais ce n'est qu'une idée qui me vient comme ça 
j'ai tout de suite reconnu ton style en regardant la photo sur le côté, que dire que c'est superbe, aérien, original bref splendide

super léger et très beau

Super beau ce collier!!!

collier très aéré sur un très joli décolleté. Y a pas photo...ça le fait 
superbe

gris et rose??alors moi je vois pas les meme couleurs mais c'est tres leger et tres beau puk,bravo

Modèle très aérien en effet presque impalpable le tout traité dans une symétrie parfaite. Cette symétrie met en évidence les perles utilisées pour leur forme et leur couleur. Symétrie encore utilisée dans la position des couleurs: une rangée de ivoir-rosé et une rangé de gris pâle. symétrie dans la position des couleurs autout du ras du cou par rapport à la couleur centrale. Le fin du fin : utilisation d'un nombre impair de perles autour du cou comme le nombre impair de fleurs est consillé dans une composition florale. Bravo pour cette composition. MLF