Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Yolande a écrit:
elle me saoule ce soir ma Zat, qu'est qu'elle ma gueule et bien ferme ..........
![]()
![]()
![]()
![]()
tu l'auras cherché

pukram a écrit:
Tout simplement parce que la semaine prochaine je serais à Nice (je réside pendant la semaine a Antibes-Juan les pins (ah les colos de vacances quand j'etais petite!!!)) et qu'avec Linou on va essayer de se rencontrer.
Donc si d'autres perleuses(rs) sont dans le coin, manifestez vous!
Non, domage je suis carrément à l'opposé
Linou a écrit:
Caroline et Cie a écrit:
Non, désolée...moi je suis complètement à l'ouest!
.. au sens propre .. ou au sens figuré ???
![]()
![]()
![]()
les 2 peut-être ! 
chante encore zat je chante avec toi. non non je n'ai pas fumé la moquette
j'ai arrété de fumer y a 5 ans

Linou a écrit:
Lilibeth a écrit:
moi je suis au sud mais du coté espagnol !
très joli coin où tu habites : Canet plage, Colioures etc....
canet pas trop, plutôt argelés .... collioures....banyuls .... mais moi c'est un peu avant le perthus ! ! la mer d'un coté et la montagne de l'autre ! !
Bon et bien moi je serai à Tignes, à partir de dimanche matin, le 28 janvier. Un bol du tonnerre : mon amie Isa est prof de sport dans une école d'ingénieurs. Un des accompagnateurs s'est cassé le genou hier soir, (pas de bol) et Isa m'a appelée à midi pour me proposer le séjour, tous frais payés. J'en ai parlé à mon boulot, je suis formatrice, et en modifiant les planning, ça colle. C'est pas de la chance ça ? Et j'ai un mari (enfin on est presque mariés) super qui va gérer les deux petits bouts. Je ne sais pas comment, ayant un emploi du temps plus que chargé ! Mais bon à moi les pistes de ski enneigées et les p'tits ingénieurs de 20 ans, tout boutonneux et à lunettes Hi Hi Hi !!!
Bon bah voilà, je suis heureuse !!! A plus
magalin a écrit:
Bon et bien moi je serai à Tignes, à partir de dimanche matin, le 28 janvier. Un bol du tonnerre : mon amie Isa est prof de sport dans une école d'ingénieurs. Un des accompagnateurs s'est cassé le genou hier soir, (pas de bol) et Isa m'a appelée à midi pour me proposer le séjour, tous frais payés. J'en ai parlé à mon boulot, je suis formatrice, et en modifiant les planning, ça colle. C'est pas de la chance ça ? Et j'ai un mari (enfin on est presque mariés) super qui va gérer les deux petits bouts. Je ne sais pas comment, ayant un emploi du temps plus que chargé ! Mais bon à moi les pistes de ski enneigées et les p'tits ingénieurs de 20 ans, tout boutonneux et à lunettes Hi Hi Hi !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Veinarde, surtout pour les p'tits ingénieurs de 20 ans ! 
Par rapport à toi on est toutes plus ou moins dans le sud
je suis dans le sud mais pas le même sud que ta destination 
jazzsamba a écrit:
Par rapport à toi on est toutes plus ou moins dans le sud
![]()
je suis dans le sud mais pas le même sud que ta destination
oui mais quelle belle région que TON sud !!!! 
kikine2402 a écrit:
magalin a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Veinarde, surtout pour les p'tits ingénieurs de 20 ans !
.... il y a vraiment de la veine... que pour la canaille !!

C'est grand le sud ! Moi aussi, j'y suis mais un peu loin d'Antibes. Vous nous raconterez votre rencontre les filles 
juste un petit passage eclair, pour vous dire qu'ici il fait GRAND BEAU!!! et vous envoyer plein de soleil du sud.
on s'est rencontrées avec Linou, super top sympa
et meme qu'on s'est bien marrées dans le bar a absynthe de Antibes... 
Je confirme pour le beau temps : même à GIGNAC .
Ce sont les vapeurs d'absynthe qui vous sont montées à la tete? Attention le soleil déjà à lui tout seul a cet effet.
Des photos???????
MLF
pukram a écrit:
juste un petit passage eclair, pour vous dire qu'ici il fait GRAND BEAU!!! et vous envoyer plein de soleil du sud.
![]()
![]()
![]()
on s'est rencontrées avec Linou, super top sympaet meme qu'on s'est bien marrées dans le bar a absynthe de Antibes...
... le bar à absynthe !!!!
Oh oui !!!! une soirée super sympa où j'ai eu un grand grand plaisir à te rencontrer !!!.... en espérant que nous pourrons nous revoir prochainement !!!! .... et qui sait organiser qq chose de sympa avec d'autres popines !!!!
comme tu le sais des raisons familiales m'empêchent d'être très dispo en ce moment mais je te dis à bientôt !!!