Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Zatloukal a écrit:
On dirait le Sud, c'était pourtant bien, on aurait pu vivre.... la la la
Désolée, trop tentant![]()
Ben j'habite le nord (y avait les corons)
De topute façon, y a jamais person qui répond au téléphon quand je veux voir du mond(e)
Je te donne mon numéro et on s'appelle et on se fait une bouffe!!!!

moi je suis au sud mais du coté espagnol !
Dernière modification par Lilibeth (23-01-2007 13:25:30)
Pukram et Linou : je vis près de Montpellier dans le sud et effectivement ce n'est pas si loin : mais mon emploi du temps est super compréssé donc diffcile de dégager une fenêtre de liberté. MLF
trop loin

Lilibeth a écrit:
moi je suis au sud mais du coté espagnol !
très joli coin où tu habites : Canet plage, Colioures etc....
MLF a écrit:
Pukram et Linou : je vis près de Montpellier dans le sud et effectivement ce n'est pas si loin : mais mon emploi du temps est super compréssé donc diffcile de dégager une fenêtre de liberté. MLF
... et c'est bien domage... la prochaine fois que je prévois de passer vers chez toi.. j'espère que tu pourras "décompresser".... ton planning !!! 
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
J'oubliais:
Les vaches rousses, blanches et noires, sur lesquelles tombe la pluie, et les cerisiers blancs made in Normandie
Juste parce que j'aime bien la Normandie![]()
Ces messages vous ont été offerts par Zatofoon BelgiumMa Zat vu vas bien ou tu nous fais tout le répertoire des années 70
![]()
Non, on peut aussi faire celui des années 80' : Voyage, voyage, plus loin que les nacrées et le fil 
caroline 68 a écrit:
Zatloukal a écrit:
De topute façon, y a jamais person qui répond au téléphon quand je veux voir du mond(e)Je te donne mon numéro et on s'appelle et on se fait une bouffe!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
La comminication va être hors de prix surtout si on se fait une bouffe tout en discutant
avec moi ça peut durer longtemps et si en plus je mange, plus rien ne m'arrête de causer 
Non, désolée...moi je suis complètement à l'ouest! 
Caroline et Cie a écrit:
Non, désolée...moi je suis complètement à l'ouest!
.. au sens propre .. ou au sens figuré ???

Zatloukal a écrit:
caroline 68 a écrit:
Zatloukal a écrit:
De topute façon, y a jamais person qui répond au téléphon quand je veux voir du mond(e)Je te donne mon numéro et on s'appelle et on se fait une bouffe!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
La comminication va être hors de prix surtout si on se fait une bouffe tout en discutant
avec moi ça peut durer longtemps et si en plus je mange, plus rien ne m'arrête de causer
je le savais qu'elle pouvait tout faire en même temps... une femme "orchestre"

Puk si tu peux passer par Limoges téléphone moi, mais je suis au centre moi pas le sud hélas

zut j'avais oublié une chanson : elles viennent du sud et par tous les chemins elles perlent 
Zatloukal a écrit:
zut j'avais oublié une chanson : elles viennent du sud et par tous les chemins elles perlent
... tu marches sur piles ou sur secteur ????
...
je plaisante ...
surtout ne change rien !!!! 
elle me saoule ce soir ma Zat, qu'est qu'elle ma gueule et bien ferme ..........
tu l'auras cherché