Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
slt,
voila en faite une amie m'a invité a un carnaval dont le style est basé sur les années folles (bagues,collier,ou boucles d'oreilles)mais je c pas quoi faire
est ce l'un ou l'une d'entre vous aurez des idées car j'ai deja visitée d'autre forum mais sans réponses en plus je suis débutante dinc j'aimerai commencer avec des perles simples car je suis muni de perles banales pour l'instant
lol voila merci d'avance et gros bisous d'une nouvelle arrivante
ps:je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique donc dsl si g raison lol 

comme c'est carnaval , pourquoi ne pas essayer de faire un collier et bracelet avec des plumes...
sinon tu peux t'inspirer de différents bouquins aussi !!! Moi pareil je suis debutante alors je m'inspire
ou alors peut etre essayer multicolore!!!!! Comme tu veux!!!
bisous
Il est où ce carnaval? 
admin a écrit:
Il est où ce carnaval?
tu cherches un invitation?
admin a écrit:
Il est où ce carnaval?
tu veux te confectionner des bijoux des années folles

après réflexion, un carnaval sur les années folles, c'est bizarre, non ? 
désolé mais je n'ai pas d'idée 
comme delphine, je pensais à des plumes... 
et si tu faisais simplement un sautoir (long collier) en perles rondes et tu ferais un noeud dedans? Ca ferait pas années 20?
c'est quelle période les années folles 
moi pour le carnaval je voi un collier très coloret avec plume et petit ponpon 
en faite c une sorte de carnavale chez une amie et ouai moi aussi g toruver sa bizarre sur les années folles mais bon pas moi qui é choisi
!!lol!! merci pour vos idées et si il y en a encore vous pouvez aussi joindre des photos