Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Discussion fermée
slt,
voila en faite une amie m'a invité a un carnaval dont le style est basé sur les années folles (bagues,collier,ou boucles d'oreilles)mais je c pas quoi faire
est ce l'un ou l'une d'entre vous aurez des idées car j'ai deja visitée d'autre forum mais sans réponses en plus je suis débutante dinc j'aimerai commencer avec des perles simples car je suis muni de perles banales pour l'instant
lol voila merci d'avance et gros bisous d'une nouvelle arrivante
ps:je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique donc dsl si g raison lol 

comme c'est carnaval , pourquoi ne pas essayer de faire un collier et bracelet avec des plumes...
sinon tu peux t'inspirer de différents bouquins aussi !!! Moi pareil je suis debutante alors je m'inspire
ou alors peut etre essayer multicolore!!!!! Comme tu veux!!!
bisous
Il est où ce carnaval? 
admin a écrit:
Il est où ce carnaval?
tu cherches un invitation?
admin a écrit:
Il est où ce carnaval?
tu veux te confectionner des bijoux des années folles

après réflexion, un carnaval sur les années folles, c'est bizarre, non ? 
désolé mais je n'ai pas d'idée 
comme delphine, je pensais à des plumes... 
et si tu faisais simplement un sautoir (long collier) en perles rondes et tu ferais un noeud dedans? Ca ferait pas années 20?
c'est quelle période les années folles 
moi pour le carnaval je voi un collier très coloret avec plume et petit ponpon 
en faite c une sorte de carnavale chez une amie et ouai moi aussi g toruver sa bizarre sur les années folles mais bon pas moi qui é choisi
!!lol!! merci pour vos idées et si il y en a encore vous pouvez aussi joindre des photos 

Les années folles c'est Coco, la simplicité des lignes des années 20, les cheveux au carré et les grands sautoirs en perles nacrées. Axes-toi sur les perles nacrées et tu seras dans le coup. Tu peux bien sûr y ajouter des perles métal au niveau du bracelet et si tu veux des BO, elles étaient petites et sur boucles classiques, tu n'en as pas hérités de tes grands mères ?
Ben pour les années folles je vois bien l'année 1981 : c'est la naissance de la Charte africaine des droits de l'homme et du peuple, une guerre au Liban, le début de la présidence de Reagan, une Sandra devient 1ère femme présidente de la Cour suprême, la tentative d'assassinat sur JP II, la sortie d'October et dans un coin pourri de Belgique, dans un hôpital délabré - qui allait être démoli plusieurs années plus tard - naissait un bébé un peu taré du nom de Sandra. Tout rose avec des accroche coeurs partout sur le crâne, elle était sacrement c.... et a ennuyé tout l'étage en pleurant comme une folle pour se faire remarquer. Bon c'était pas les années folles mais en tout cas les infirmières et ma mère ont vécu ... quelques nuits folles