Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Non : je ne le connait pas et je ne me souviens pas de l'avoir feuilleté.
. MLF
moi non plus 
c'est un peu comme tous les livres, tu sais. Il y en a qui ne sont pas difficiles et d'autres où il faut bien regarder les schémas. Je pense quand même qu'il y a pas mal d'explications
^pas connaitre
oui il va tres bien pour une debutante ,il y a des modeles assez simplets et d'autres originaux.Il utilise surtout rocaille,facettes et toupies et on te propose le modele dans plusieurs tons pour t'aider dans les couleurs
j'espere que ça t'aidera à te décider
Je l'ai feuilletée, les explications sont simples.
La même explication pour la même bague, mais avec des perles différentes, c'est à dire, 1 explication = 4 ou 5 bagues différentes selon le matériel, les couleurs utilisées.
Pour un modèle, il y a une explication, mais tu peux employer des perles gouttes, ou des coquillages, ou des coeurs de crystal, des boutons de nacre, des perles en forme de feuille et cela te donnes 5 bagues différentes mais avec la même façon de procéder.
Ce livre possède des bagues très simples.
est ce que j'ai été claire dans mes explications, car cette nuit j'étais d'astreinte.... alors j'ai un peu sommeil...
A plus
Merci bcq pour toutes vos précisions !
Apparemment les bagues ont l'air simple ! c'est ce qu'il me faut pour me remotiver !!!
La couverture me donne très envie d'en faire en tout cas !! Bon, je vais peut être me le commander !! 
cosmos a écrit:
Je t'ai envoyé un mail...
Oui Oui, je l'ai bien et je viens d'y répondre ! 

Dauphine a écrit:
Hein ? 
fatyma95 a écrit:
oui il va tres bien pour une debutante ,il y a des modeles assez simplets et d'autres originaux.Il utilise surtout rocaille,facettes et toupies et on te propose le modele dans plusieurs tons pour t'aider dans les couleurs
j'espere que ça t'aidera à te décider
Fatyma, toujours incollable !
je ne connais pas ce livre mais il a l'air sympa 
| Sujets proches de Qui connait ce livre ? | Partenaires |
|---|---|
|
|