Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Elle est merveilleuse

Je pense comme MLF, on dirait une bague de fiançailles tellement elle illumine!!!!

jolie bague tout en éclats 
on dirait un vrai bijou de bijoutier
magnifique

belle creation

Très jolie bague, c'est un genre de modèle à mettre sur une peau bronzée 
superbe ! bravo casper !

Elle est divine ta bague Casper, je n'ai jamais fait de bague mais celle là je l'ai copiée sur mon DD, ça me tente bien de te copier si tu n'y vois pas d'inconvénients et si j'y arrive
Merci
gabrielle a écrit:
Je pense comme MLF, on dirait une bague de fiançailles tellement elle illumine!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense tout pareil
bravo 
toute simple et tellement belle 
Ippon a écrit:
Elle est divine ta bague Casper, je n'ai jamais fait de bague mais celle là je l'ai copiée sur mon DD, ça me tente bien de te copier si tu n'y vois pas d'inconvénients et si j'y arrive
Merci
biensûr tu peut la copiée! c'est trés facile , c'est ma creation je vais essayer de fair un schéma, de que je fini je le post!
merci pour le commentaire 
merci a tous pour vos commentaire 
casper a écrit:
Ippon a écrit:
Mercibiensûr tu peut la copiée! c'est trés facile , c'est ma creation je vais essayer de fair un schéma, de que je fini je le post!
merci pour le commentaire
Merci infiniment Casper si tu peux faire un schéma, de plus si tu me dit qu'elle n'est pas compliquée, un vrai plaisir pour moi
Encore Merci, Merci