Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
HUM, je ne peux pas vraiment te conseiller un type de lampe, c'est trop aléatoire. Alors le mieux, c'est effectivement de faire la balance des blancs en manuel.
Pour ca, tu te met en place pour ta photo, puis tu positionne un petit papier gris neutre devant ton bijoux (en général, l'intérieur des enveloppes de banque est pas trop mal) ou blanc si tu tu trouve pas. Ensuite tu configure ta balance des blanc manuelle pour qu'elle se fasse sur le papier gris. Une fois que c'est fait, tu vire le papier et il te reste plus qu'a faire ta photo!
J'espère avoir été claire!... Faites moi signe si c'est pas le cas! 
euhhhhh comment on fait pour configurer une balance manuelle des blancs? 
Et bien Evelyne c'est une bonne question!
en fait ca dépend des appareils photos, je ne sais meme pas si tous les petits compacts le font!
Il faut regarder sur ton manuel.
En général quand tu es dans le menu balance des blancs, vers la fin tu as quelque chose qui s'appelle "custom" ou personnalisé", et apres tu dois juste prendre une photo pour faire ta balance des blancs. Je dis ca de mémoire, j'espere ne pas me tromper...
Au fait la balance des blancs, c'est pour des photos sans flash. Il n'y a que comme ca que le résultat est optimum.
merci pour cette explication Spongette, j'étais tout à fait ignare sur ce point là 
super
je ferais cela la prochaine fois. de plus nous avons un n,ouvelle appareil.
Comment je fais moi, parce que j'ai un blog et que je voudrais mettre mes créations sur mon blog mais que mes photos de bijoux sont floues à cause de la brillance des perles , j'ai essayé de faire différent réglage mais rien y fait alors je suis obligée de les photographiés à la cam et donc les phots sont sombres et pas très netttes !

Poupoussinette Lachez moi des comms svp 
et comment fait on avec le scanner ?
poupoussinette-creations a écrit:
![]()
Comment je fais moi, parce que j'ai un blog et que je voudrais mettre mes créations sur mon blog mais que mes photos de bijoux sont floues à cause de la brillance des perles , j'ai essayé de faire différent réglage mais rien y fait alors je suis obligée de les photographiés à la cam et donc les phots sont sombres et pas très netttes !
![]()
Regarde je t'ai donné quelques petits trucs dans "ta présentation" 
cendrillon a écrit:
et comment fait on avec le scanner ?
Cendrillon c'est ce que tu fais pôur tes créas non ?
moi je voulais savoir comment faire les photos des perles crystal, blanche et rose car c'est super difficile d'avoir les perles nettes même avec le reglage gros plan merci de ton aide
Regardez les photos de mon site ...
j'ai essayé d'être original dans la présentation de mes bijoux !
http://www.atomes-crochus-bijoux.com
Elodie
atomescrochuse a écrit:
Regardez les photos de mon site ...
j'ai essayé d'être original dans la présentation de mes bijoux !
http://www.atomes-crochus-bijoux.com
Elodie
3 eme publicité sans présentation