Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et il est devenu quoi Vincent???
il a l'air d'avoir disparu... 
C'est vrai ça... C'est bizarre comme les photographes ont tendance à se volatiliser 
Zatloukal a écrit:
C'est vrai ça... C'est bizarre comme les photographes ont tendance à se volatiliser
c'est vrai mais ne serait ce pas à cause de toi, femme fatale 
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
c'est vrai mais ne serait ce pas à cause de toi, femme fatale
Pour une fois, je n'ai rien à voir là-dedans
On va arrêter là parce que y en a qui vont vraiment croire que j'aligne les petits copains 
pukram a écrit:
et il est devenu quoi Vincent???
il a l'air d'avoir disparu...
C'est vrai ca...Il est où notre photographe???????????

pour ma part j'ai le bidon qui est presque vide
donc fini le repassage
mais par contre il me manque l'essentiel un bon appareil photo
en tout cas ce sont de précieux conseils
Moi j'en suis à la moitié du bidon , c'est vrai qu'en ce moment je fais l'impasse sur le repassage !
Pas de nouvelles de Vincent, il a du se lasser...
kikine2402 a écrit:
Moi j'en suis à la moitié du bidon , c'est vrai qu'en ce moment je fais l'impasse sur le repassage !
![]()
comme d'autres, çà va et çà vient 
Delphine a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Pas de nouvelles de Vincent, il a du se lasser...comme d'autres, çà va et çà vient
je copite
bonsoir, je n'arrive pas à mettre des photos sur votre forum le peu que j'ai mis je les avais scanné maintenant j'ai un appareil photo numérique et mes photos sont toujours trop grandes même apres redimensionné.
kikine2402 a écrit:
![]()
ou alors il a du se dire qu'on était irrécupérables

allez régine un peu de lecture
http://www.bijouxenperles.com/forum/perles-944.php
fatyma95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Pas de nouvelles de Vincent, il a du se lasser...ou alors il a du se dire qu'on était irrécupérables
![]()
![]()
![]()
Peut-être ! 
c'est pO grave, si vous avez besoin de conseils photos, je suis là... 
Spongette a écrit:
c'est pO grave, si vous avez besoin de conseils photos, je suis là...
Genial!
on prend tous les bons conseils...
j'ai d'ailleurs une question: quelles lampes faudrait il choisir pour avoir des couleurs realistes et stables pour eclairer l'objet (au travers du bidon cité plus haut comme truc et astuce par exemple)? faut il toujours regler la balance des blancs pour faire les photos?
car je suis deçue de la luminosité qui rend les couleurs des photos tres 'froides'.

Dernière modification par pukram (07-06-2007 21:20:37)