Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
C'est vraiment une très bonne idée d'avoir épinglé les conseils de Vincent ici, ça va beaucoup me servir, merci énormément ! 
mais qu'est-ce-que vous êtes compliqués !!! 
MLF a écrit:
Et bien tu achettes un bidon blanc de 5 l d'eau déminéralisée pour fer à vapeur , puis tu repasses tout ton linge en retard quitte à faire des machines en plus pour avoir du linge à repasser et tu te dépèches pour vider ton bidon afin de l'utiliser pour la photo. Bon courage pour le repassage
![]()
![]()
MLF
Cool l'idée de l'eau déminéralisée mais chez nous...eh ben elle est dans des bidons transparents...

MLF a écrit:
evelyne a écrit:
zut alors j'ai pas de bidon blanc
Et bien tu achettes un bidon blanc de 5 l d'eau déminéralisée pour fer à vapeur , puis tu repasses tout ton linge en retard quitte à faire des machines en plus pour avoir du linge à repasser et tu te dépèches pour vider ton bidon afin de l'utiliser pour la photo. Bon courage pour le repassage
![]()
![]()
MLF

evelyne : Chez le roi Merlin ou Castorama, il doit avoir du choix dans les bidons blancs de 5 l ou plus transculside

connseil :
histoire de couleur
évite de mettre un bijoux de couleur de rouge sur un fond de la même couleur.
il est préférables de jouer sur des contrastes.
évites les fonds de toutes les couleurs. sauf dans certain cas où le fond n'est pas trop flashi.
Vincent
Merci pour ces précieux conseils, je vais bientôt avoir un apn et je me posais ce genre de questions justement.
Très bon à savoir tout ça. Merci beaucoup !
Alors voila le 1er pas de la mise en boite... grace aux conseils de Vincent pour la boite translucide...
manque le fond en papier lisse et les spots, mais je voulais vous montrer:
et c'est le SUPER JOLI hibou de Manuela 

Dernière modification par pukram (12-02-2007 23:31:43)
oh mon hibou
je te pique la photo pour la mettre dans la galerie 
Manuela a écrit:
oh mon hibou
je te pique la photo pour la mettre dans la galerie
oui oui oui, c'est pour toi que j'ai refait une meilleure photo 
je peux te dire qu'il trone et qu'il est devenu tres tres symbolique 
Puk tu es une bonne élève, c'est vrai que la lumière est sympa et l'objet très bien mis en valeur.
J'ai le bidon, mais il faut que je le vide ça veut dire beaucoup beaucoup de repassage et moi qui a horreur de ça !