Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Caroline et Cie a écrit:
Je suis abonnée à "Que choisir" et après avoir lu leur étude sur la consommation de produits à base de soja je n'en mangerais pas! Remarquez ça tombe bien: j'aime pas! Par contre une bonne côte de boeuf saignante avec un bol de béarnaise maison alors là...
Caroline, ils disent quoi sur les steacks de soja ? Ca m'inquiète un peu !
moi aussi, car normalement ce soir c'est steack de soja à l'indienne...
MLF a écrit:
Je mange souvent des pousses fraiches de soja en salades composées : j'aime beaucoup. Le lait de soja servi en grand verre glacé avec un glaçon et du café pourquoi pas . J'utilise ce lait en Milk Shack mixé avec des fruits de saison et j'aime. Cela fait partie de mes boissons régulières. MLF
les pousses de soja en légumes ou en salade c'est très bon
rien à voir avec les autres produits ou le gout marqué du soja ressort trop
Moi aussi, ce soir, c'est steacks de soja !
Moi aussi, ce soir, c'est steacks de soja !
Qu'est ce que tu fais comme légumes, j'ai un manque d'idées... cela va être une salade d'endives
Purée de carottes et pommes de terre faite maison ! C'est bon, avec une ou deux grandes cuillères de crème fraîche !
tu me donnes une idéee, j'ai le temps de faire cette purée, j'ai une de mes filles qui rentre tard ainsi que mon cher et tendre
bon appétit et merci
Bon Appétit à toi aussi !