Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Manuela a écrit:
Linou a écrit:
Manuela a écrit:
en Italie y a les deux!
en France je sais pastu parles de capsules (ou gélules) à base de soja ??? en tant que compléments d'alimentation ??? si oui ... en effet j'ai essayé quelques nouveaux produits qui sont sortis ... !!
ce sont des trucs fait exprès pour la ménopause conseillés par les gynéco
je ne peux prendre que ces produits vendus en parapharmacie à la condition qu'il n'y ai absolument aucune hormone dans les composants ... mais pour l'instant ma pré ménopause se passe pas trop mal !!! donc j'attends : si ça se complique alors je prendrai ces compléments alimentaires !!
Linou a écrit:
je ne peux prendre que ces produits vendus en parapharmacie à la condition qu'il n'y ai absolument aucune hormone dans les composants ... mais pour l'instant ma pré ménopause se passe pas trop mal !!! donc j'attends : si ça se complique alors je prendrai ces compléments alimentaires !!
non je t'assure aucune hormone dedans!
100% végétal
moi pas être végétarienne, moi aimer la viande, chevreuil, sanglier, donc moi laisser ça aux autres

Si c'est bon, je mange!!!! Vos avis m'intéressent 
Zatloukal a écrit:
tu veux le mien : beurkkkkkkkkkkkkkkkk voilà ma Zat je résume bien non

j'ai testé les yaourts et bofff c'est tres moyen....
et j'ai gouté le lait beurkkk pas bonnnn !!
je reviens de courses et ma fille m'a fait acheté des yaourt "framboise passion" "pêche litchee" , un assortiement de steack, du lait nature et aromatisé à la vanille.
j'ai gouté les yaourt "noix de coco/citron vert" ce n'est pas mauvais, mais les nature...
BERKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Manuela a écrit:
Linou a écrit:
non je t'assure aucune hormone dedans!
100% végétal
si tu connais de bons produits tu peux m'en comm les noms par mail et je pourrais toujours aller les acheter en Italie ....
j'habite à 10 kms de la frontière !!!
merci !!!!

berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

le lait de soja ..beurk ! mais je n'aime pas le lait de vache non plus
j'ai eu ma période yaourts au soja : aux fruits ce n'est as trop mauvais mais je suis loin d'en raffoler et j'ai d'ailleurs laissé tombé
ensuite il y a le tofu que j'ai cuisiné comme indiqué sur la boite mais bon ça ne va pas bien loin à par que c'est plein de protéines et pas gras
sur ce coup là j'ai fait preuve de courage car personne d'autre dans ma petite famille n'avoulu tenter.
pour les avantages du soja sans les inconvénients il y a les gélules
ben moi j'en suis dingue. J'ai déjà essayé les pack de boissons à la vanille, la banane, le chocolat, les crèmes dessert vanille...et J ADORE. J'ai connu ça grâce à une diététicienne qui me l'avait conseillé car je lui avais dit aimé les yaourts et depuis je ne m'en lasse pas 
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
Sorry là je suis out, j'ai mangé mon repas, des biscuits (et oui des Super Yoyo), un milka (on peut donner les marques?
) et quelques noisettes. Et la soirée n'est pas finie jusqu'à 20h, après c'est deux litres d'eau 
Yolande a écrit:
Zatloukal a écrit:
![]()
bien résumé.... mais en dessous de la vérité ... pour mon goût !!!

Je suis abonnée à "Que choisir" et après avoir lu leur étude sur la consommation de produits à base de soja je n'en mangerais pas! Remarquez ça tombe bien: j'aime pas! Par contre une bonne côte de boeuf saignante avec un bol de béarnaise maison alors là...
Je mange souvent des pousses fraiches de soja en salades composées : j'aime beaucoup. Le lait de soja servi en grand verre glacé avec un glaçon et du café pourquoi pas . J'utilise ce lait en Milk Shack mixé avec des fruits de saison et j'aime. Cela fait partie de mes boissons régulières. MLF