Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Avez vous gouté les produits à base de soja, le lait, les laitages, les steack....
Personnellement, le lait de soja c'est bizarre
les laitages si c'est aromatisé, cela peut aller, les strack à l'indienne ou au fines herbes ce n'est pas mauvais.
Mais alors une de mes filles, qui est la plus difficiles en alimentation, elle en rafole, surtout du lait, elle en doit même en mangeant, j'ai encore essayé d'y gouté, oh la la bizarre....
Et vous, vous avez déjà testé les aliments au soja, qu'en pensez vous, votre petite famille apprécie ? ....
ah !!! les produits à base de soja .... lisant des articles relatifs à pré-ménopause et tout traitement médical hormonal m'étant formellement interdit
... j'ai voulu testé : grand moment de solitude !!!
.. je n'ai pas pu aller plus loin qu'une bouchée de cette "réputée" marque de dessert
... mais ne m'avouant pas vaincue j'ai voulu malgré tout essayé toute la gamme ... et bien non ...
si les rayons de vos grandes surfaces sont dévalisés je jure que ce n'est pas par moi
!!!...
beurk !! j'ai voulu goûter, mais je n'ai pas aimé du tout !! chacun ses goûts 
les yaourts ne sont pas si mal tout comme la crème dessert au chocolat
pour le reste je suis carnivore et j'en suis fière
Linou a écrit:
ah !!! les produits à base de soja .... lisant des articles relatifs à pré-ménopause et tout traitement médical hormonal m'étant formellement interdit
![]()
.. je n'ai pas pu aller plus loin qu'une bouchée de cette "réputée" marque de dessert
... mais ne m'avouant pas vaincue j'ai voulu malgré tout essayé toute la gamme ... et bien non ...
si les rayons de vos grandes surfaces sont dévalisés je jure que ce n'est pas par moi
!!!...
t'as essayé les capsules ou les gélules?
Beeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk ! 
Dernière modification par kikine2402 (21-01-2007 23:27:25)
moi je n'ai essayé que les yaourts beurkkkkkkkkkkk j'ai eu du mal à finir le pack 
Moi j'adore les lait de soja dans les smoothies a base de vrai fruits 
Manuela a écrit:
Linou a écrit:
![]()
!!!...
capsules ou gélules ???....
Delphine a écrit:
beurk !! j'ai voulu goûter, mais je n'ai pas aimé du tout !! chacun ses goûts
je copite
Linou a écrit:
Manuela a écrit:
Linou a écrit:
![]()
!!!...
en Italie y a les deux!
en France je sais pas
bah ma belle soeur a décrété un beau matin qu'elle était végétarienne alors quand elle vient à la maison je lui achète des trucs bizarres au soja, on a essayé de gouter , et bien je ne deviendrais pas végétarienne j'aime pas du tout beurkkkkk
Manuela a écrit:
Linou a écrit:
Manuela a écrit:
en Italie y a les deux!
en France je sais pas
tu parles de capsules (ou gélules) à base de soja ??? en tant que compléments d'alimentation ??? si oui ... en effet j'ai essayé quelques nouveaux produits qui sont sortis ... !!
Linou a écrit:
Manuela a écrit:
Linou a écrit:
en Italie y a les deux!
en France je sais pastu parles de capsules (ou gélules) à base de soja ??? en tant que compléments d'alimentation ??? si oui ... en effet j'ai essayé quelques nouveaux produits qui sont sortis ... !!
ce sont des trucs fait exprès pour la ménopause conseillés par les gynéco
J'ai goûté les steacks de soja et j'ai bien aimé !