Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je ne suis pas venue depuis ce matin, car j'ai eu un p'tit problème, je n'ai pas pu me joindre à vous pour tout commentaires car le forum ne me reconnaisait plus, j'étais dans un état!!!!!....
Heureusement que j'ai un gentil voisin qui est venue à mon secours, et m'a dit que j'ai eu un problème d'identification sur le forum. Comme quoi!!! Quand on a attrapé le virus du forum... on ne peut plus sans passer!!! Ouf!! ça va mieux, j'ai pu enfin venir vous rejoindre sur les coups de 18hs 45 à peu près.
(Merci voisin!!!) on lui a payé l'appéro et tout le monde était content!!!!

ah quand on est addict... on ne peut s'en passer de notre forum, c'est vrai!

ravie de te revoir 

tu as bien de la chance moi j'ai un vrai virus et là c pas si simple meme mon voisin ne pourrait pas m'aider 
Comme je te comprends, ton virus à toi fait très très mal, je te souhaite quand même bon courage pour l'éliminer!!!

eh bien si mes voisins étaient aussi gentils

moi je n'ai même pas de voisins pour me dépanner le cas échéant !!
....
encore un coup du fantôme du forum 
oui les voisins c'est bien mais ils ne faut pas trop leur en demander juste un bonjour ça suffit et en plus s'ils savent que j'ai un virus c'est meme pas la peine ils ne diront plus bonjour
je rigole mais c'est pas drole je vais sur les forums informatique pour essayer de trouver une solution mais pas moyen alors on verra ça demain il fera jour car a force j'ai la tete qui va exploser, j'attends peut etre un sauveur perleur tel que juju ou ephemer
je vous raconterais la suite
contente que ton problème soit résolu 
Bien le PB de Gabrielle est réglé : bon retour Gabrielle
Pour celui de Ccc : bonne chance et retrouves toutes tes capacités informatiques.