Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
ou as tu eu ce modèle si magnifique!!!!!!!!!!!!!! 
j ai falli passer à coté! superbe!
je veux faire un pendentif estampe papillon pour une amie qui adore les papillons mais je ne sais pas utiliser d'estampes
(tout le monde sait que moi ce sont les rivolis
)
Travailles tu avec un schéma? où pourrais je trouver la technique? 
Dernière modification par amaz07 (22-01-2007 19:33:37)
Comment on fait? On doit passer du fil sur les estampes? On colle ? 
pour ce papillon moi aussi j'ai du mal avec les estampes, yoyo un ptit cours, stp
mays a écrit:
ou as tu eu ce modèle si magnifique!!!!!!!!!!!!!!
estampe = perles&co
pour le reste mon inspiration 
ccc a écrit:
pour ce papillon moi aussi j'ai du mal avec les estampes, yoyo un ptit cours, stp
pas difficile il faut suivre son intuition et surtout le dessin de l'estampe en perlant et en sachant qu'une estampe travaillée doit laisser voir ses dessins

il est super joli
, sur le mien je n'avais pas pensé à mettre une navette, j'essaierai pour le prochain 
amaz07 a écrit:
![]()
![]()
j ai falli passer à coté! superbe!
je veux faire un pendentif estampe papillon pour une amie qui adore les papillons mais je ne sais pas utiliser d'estampes(tout le monde sait que moi ce sont les rivolis
)
Travailles tu avec un schéma? où pourrais je trouver la technique?
toutes les popines te le diront que je travaille sans schéma, et toutes mes créations sont pratiquement uniques mais il faut essayer Amaz tu fais des merveilles toi aussi, alors tente et tu verras bien

passe moi un e mail je vais essayer de t'expliquer les bases après à toi de jouer avec ton inspiration et tes choix de couleurs 
Dernière modification par Yolande (22-01-2007 21:39:44)
Zatloukal a écrit:
Comment on fait? On doit passer du fil sur les estampes? On colle ?
moi j'utilise comme tu le sais du fil laiton ou cuivre mais on utilise aussi du fil nylon, en faite tu travailles comme si tu brodais un tissu, tu passes ton fil par en dessous, ta toupie et tu repasses ton fil en dessus en choisissant le bon dessin 
ah j'oubliais bien tirer son fil à chaque fois 
Dernière modification par Yolande (22-01-2007 21:37:53)
c'est super jolie j'aime vraiment beaucoup il irai très bien à mon coup...

| Sujets proches de Pendentif papillon estampe par Yolande | Partenaires |
|---|---|
|
|